Mog Poste

Au cours du CD3, lors de votre passage au Pic de Goulg, le Mog que vous rencontrez vous indique qu'un accident est survenu au siège de la Mog-Poste et qu'aucune lettre n'est actuellement acheminée. Votre mission est d'enquêter sur cet incident pour rétablir le traffic postal. Avant de vous lancer dans cette quête, sachez qu'un chocobo d'or sera nécessaire pour la mener à bien, aussi commencez par la quête des chocobos si vous ne l'avez pas encore faite.

Rendez-vous, sur le dos de Choco (couleur dorée obligatoire), à l'entrée de la Mog Poste située sur la grande île au nord-est de Madahine-Salee, à un emplacement où des fissures apparaissent dans le flan de la montagne (voir la carte des bouillons et crevasse). Notez que les traces de chocobos les plus proches de votre destination sont à proximité du Marais des Kwe. Donnez alors un PimentAnkou à Choco pour libérer le passage vers le siège de la Mog Poste, où vous rencontrez Hartemission. Ce dernier vous indique avoir utilisé le lubrifiant des machines de la poste pour faire briller sa fourrure, bloquant ainsi le tri du courrier.

La quête continue par une suite de lettres à délivrer, dont la première est donnée par le Mog Coubo, votre vieil ami, qui se situe encore et toujours dans le clocher (un peu en ruines à l'heure actuelle) de la ville d'Alexandrie. Rendez-lui visite puis livrez les lettres récupérées aux Mogs suivants :

Cette dernière lettre livrée à Coubo lui rappelle que Ruby, la jeune artiste de théâtre, possède un produit capillaire similaire. Faites donc un détours par le mini-théâtre et parlez à la jeune femme pour récupérer le produit, nommé Monoï, et portez le à Hartemission au siège de la poste. En remerciement pour vos efforts, les Mogs vous remettent un Gris-gris.

Retour Liste des quêtes annexes

Rédacteur : Sephiroth