Gurangatch Ω

Final Fantasy 13 Lightning Returns / bestiaire / Gurangatch Ω
Emplacement : Habitat de Gurangatch
Ultime dédale (9ème sous-sol)
Objets donnés : Châle doux
Garde lourde N2 (Jours 1-6)
Garde lourde N3 (Jours 7-9)
Garde lourde N4 (Jours 10-14)
Garde lourde N5 (Jours 1-6 hard)
Orbe de platine (Jours 1-6)
Orbe d'orichalque (Jours 1-6 hard)
Solution vitale (Jours 1-6 hard)

Faiblesses élémentaires et résistances magiques

Statuts en état normal :

Phys Mag Feu Glace Foudre Vent
1% 1% 30% 30% 30% 100%
Faiblesse Fragilité Vulnérabilité Poison Lenteur Magnétisme
90% 90% 90% 90% 90% 0%
Débilité Défaillance Malédiction Stase Dissipation Séisme
90% 90% IMM IMM 0% IMM

Statuts en état avec carapace 75% :

Phys Mag Feu Glace Foudre Vent
10% 10% 50% 50% 50% 100%
Faiblesse Fragilité Vulnérabilité Poison Lenteur Magnétisme
90% 90% 90% 90% 90% 0%
Débilité Défaillance Malédiction Stase Dissipation Séisme
90% 90% IMM IMM 0% IMM

Statuts en état avec carapace 50% :

Phys Mag Feu Glace Foudre Vent
30% 30% 70% 70% 70% 100%
Faiblesse Fragilité Vulnérabilité Poison Lenteur Magnétisme
90% 90% 90% 90% 90% 0%
Débilité Défaillance Malédiction Stase Dissipation Séisme
90% 90% IMM IMM 0% IMM

Statuts en état avec carapace 25% :

Phys Mag Feu Glace Foudre Vent
50% 50% 100% 100% 100% 100%
Faiblesse Fragilité Vulnérabilité Poison Lenteur Magnétisme
90% 90% 90% 90% 90% 0%
Débilité Défaillance Malédiction Stase Dissipation Séisme
90% 90% IMM IMM 0% IMM

Statuts en état avec carapace 0% :

Phys Mag Feu Glace Foudre Vent
200% 200% 150% 150% 150% 150%
Faiblesse Fragilité Vulnérabilité Poison Lenteur Magnétisme
0% 0% 0% 0% 0% 0%
Débilité Défaillance Malédiction Stase Dissipation Séisme
0% 0% 0% 0% 0% 0%

Caractéristiques de combat

Caractéristiques en état normal

PV force magie maintien
420000 300 3000 90

Caractéristiques en état avec carapace 0%

PV force magie maintien
420000 300 1000 40

Informations sur les états de choc

Seuil de choc / pertes : 1000 / 10
Préservation max / pertes : 1000 / 50
Multiplicateurs : Attaques : capacité de choc x1/x1.5/x2/x3 (selon le niveau de carapace 100%/75%/50%/25%)

Retour Autres monstres de la catégorie Créatures sauvages (grande taille)

Rédacteur : Sephiroth