Gurangatch

Final Fantasy 13 Lightning Returns / bestiaire / Gurangatch
Emplacement : Yusnaan (Ville basse, Grand-route)
Dunes de la mort (Sablon des géants, Ruines du Temple, Grand-routes)
Objets donnés : Carapace régénératrice
Garde vitale N1 (Jours 1-6)
Garde vitale N2 (Jours 7-9)
Garde vitale N3 (Jours 10-14)
Garde vitale N4 (Jours 1-6 hard)
Garde vitale N5 (Jours 7-12 hard)
Poison² N1 (Jours 1-6)
Poison² N2 (Jours 7-9)
Poison² N3 (Jours 10-14)
Poison² N4 (Jours 1-6 hard)
Poison² N5 (Jours 7-12 hard)
Garde lourde N1 (Jours 7-9)
Garde lourde N2 (Jours 10-14)
Garde lourde N3 (Jours 1-6 hard)
Garde lourde N4 (Jours 7-12 hard)
Garde lourde N5 (Jours 13-14 hard)
Orbe d'or (Jours 7-9)

Faiblesses élémentaires et résistances magiques

Statuts en état normal :

Phys Mag Feu Glace Foudre Vent
1% 1% 30% 30% 30% 100%
Faiblesse Fragilité Vulnérabilité Poison Lenteur Magnétisme
50% 50% 50% 50% 50% 0%
Débilité Défaillance Malédiction Stase Dissipation Séisme
50% 50% IMM IMM 0% IMM

Statuts en état avec carapace 75% :

Phys Mag Feu Glace Foudre Vent
10% 10% 50% 50% 50% 100%
Faiblesse Fragilité Vulnérabilité Poison Lenteur Magnétisme
50% 50% 50% 50% 50% 0%
Débilité Défaillance Malédiction Stase Dissipation Séisme
50% 50% IMM IMM 0% IMM

Statuts en état avec carapace 50% :

Phys Mag Feu Glace Foudre Vent
30% 30% 70% 70% 70% 100%
Faiblesse Fragilité Vulnérabilité Poison Lenteur Magnétisme
50% 50% 50% 50% 50% 0%
Débilité Défaillance Malédiction Stase Dissipation Séisme
50% 50% IMM IMM 0% IMM

Statuts en état avec carapace 25% :

Phys Mag Feu Glace Foudre Vent
50% 50% 100% 100% 100% 100%
Faiblesse Fragilité Vulnérabilité Poison Lenteur Magnétisme
50% 50% 50% 50% 50% 0%
Débilité Défaillance Malédiction Stase Dissipation Séisme
50% 50% IMM IMM 0% IMM

Statuts en état avec carapace 0% :

Phys Mag Feu Glace Foudre Vent
200% 200% 150% 150% 150% 150%
Faiblesse Fragilité Vulnérabilité Poison Lenteur Magnétisme
0% 0% 0% 0% 0% 0%
Débilité Défaillance Malédiction Stase Dissipation Séisme
0% 0% 0% 0% 0% 0%

Caractéristiques de combat

Caractéristiques en état normal

PV force magie maintien
84000 240 1200 90

Caractéristiques en état avec carapace 0%

PV force magie maintien
84000 120 400 5

Informations sur les états de choc

Seuil de choc / pertes : 800 / 10
Préservation max / pertes : 1000 / 50
Multiplicateurs : Attaques : capacité de choc x1/x1.5/x2/x3 (selon le niveau de carapace 100%/75%/50%/25%)

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Rédacteur : Sephiroth