Marchand itinérant (humain)

type objet effet prix
Dès votre arrivée
4 Antidote Guérit un allié de l'altération Poison 50
4 Collyre Guérit un allié de l'altération Cécité 50
4 Eponge Guérit un allié de l'altération Huile 50
4 Flacon de sels Guérit un allié de l'altération Confusion 50
4 Herbe d'écho Guérit un allié de l'altération Silence 50
4 Réveil Guérit un allié de l'altération Sommeil 50
4 Potion Rend 100 PV à un allié 70
4 Epingle d'or Guérit un allié des altérations Pierre et Sclérose 100
4 Vin de bacchus Inflige l'altération Furie (50% de réussite) 120
4 Super-potion Rend 400 PV à un allié 210
4 Queue de phénix Ranime un allié KO 250
1 Chapeau pointu Défense magique +12
Magie +4
1000
2 Chemise de mage Défense +12
PM +5
Magie +4
1000
7 Barbute Défense magique +11
Force +4
1900
9 Bouclier d'or Parade +16 2100
21 Sceptre ophidien Attaque +34
Parade +6
PM +10
Magie +2
Elément : Glace
2100
22 Bâton de feu Attaque +33
Parade +8
Magie +4
Dégats de Feu +50%
2400
22 Bâton de foudre Attaque +33
Parade +8
Magie +4
Dégats de Foudre +50%
2400
22 Bâton de glace Attaque +33
Parade +8
Magie +4
Dégats de Glace +50%
2400
9 Bouclier de glace Parade +16
Résistance : Glace
2500
6 Brigandine Défense +18
PV +160
2500
5 Casquette rouge Défense magique +18
PV +150
Vigueur +3
2500
21 Sceptre guérisseur Attaque +13
Parade +6
PM +12
Magie +2
Effet : Regain (100%)
3000
8 Armure d'or Défense +20
Force +4
3200
5 Bandeau torsadé Défense magique +20
PV +170
Force +2
3200
7 Casque d'or Défense magique +15
Force +5
3200
6 Kimono Défense +20
PV +180
Force +2
3200
2 Robe d'ensorceleur Défense +21
Magie +7
Vigueur +10
3200
1 Tiare de Lamia Défense magique +25
Magie +4
Vigueur +7
3200
8 Armure étincelante Défense +24
Force +5
Effet permanent : Bouclier
4000
29 Règle cylindrique Attaque +5
Parade +25
Effet : Bouclier (50%)
4000
23 Bhuj Attaque +36
Parade +4
4100
15 Bâton musqué Attaque +45
Parade +25
4300
11 Lohengrin Attaque +47
Parade +5
4500
14 Bardiche Attaque +48
Parade +8
Effet : Lenteur (10%)
4800
20 Gladius Attaque +45
Parade +5
Elément : Air
4800
12 Osafune Attaque +54
Parade +5
4800
23 Masse marine Attaque +42
Parade +4
Elément : Eau
5000
17 Arbalète Attaque +46
Parade +5
5200
16 Arc de locksley Attaque +51 5200
11 Langue de feu Attaque +53
Parade +5
Elément : Feu
5200
19 Marteau de guerre Attaque +65
Parade +2
5200
15 Tetsubo Attaque +51
Parade +25
Effet : Lenteur (10%)
5300
18 Bételgeuse Attaque +22
Parade +10
5400
29 Règle circulaire Attaque +10
Parade +25
Effet : Barrière (50%)
5500
13 Ashura Attaque +51
Parade +20
Elément : Ténèbres
5600
12 Kogarasumaru Attaque +58
Parade +5
5600
14 Lance foudroyante Attaque +54
Parade +8
Elément : Foudre
5800
30 Soufrière Attaque +50 5800
Après le combat contre le Juge Bergan
4 Remède Guérit la plupart des altérations d'état (selon permis acquis) 400
8 Armure démoniale Défense +29
Force +5
Vigueur +3
2900
9 Bouclier de feu Parade +16
Résistance : Feu
3200
21 Sceptre de gaïa Attaque +38
Parade +6
PM +16
Magie +2
Elément : Terre
3300
5 Chapeau de pirate Défense magique +23
PV +230
4000
1 Coiffe de sorcier Défense magique +29
PM +20
Magie +6
4000
6 Manteau de viking Défense +23
PV +240
Immunité : Eau
4000
2 Veste de sorcier Défense +24
PM +20
Magie +8
4000
7 Bascinet Défense magique +19
Force +5
4900
16 Arc de pierre Attaque +57 6000
11 Démonicide Attaque +59
Parade +5
6000
19 Fendeuse Attaque +71
Parade +6
6000
20 Vengeresse Attaque +52
Parade +5
Effet : Furie (10%)
6000
17 Arbalète de paramina Attaque +52
Parade +5
6600
12 Magoroku Attaque +62
Parade +5
6600

Retour Liste des magasins

Rédacteur : Sephiroth