Dyce

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Dès votre arrivée
4 Antidote Guérit un allié de l'altération Poison 50
4 Collyre Guérit un allié de l'altération Cécité 50
4 Eponge Guérit un allié de l'altération Huile 50
4 Herbe d'écho Guérit un allié de l'altération Silence 50
4 Réveil Guérit un allié de l'altération Sommeil 50
4 Potion Rend 100 PV à un allié 70
4 Epingle d'or Guérit un allié des altérations Pierre et Sclérose 100
4 Vin de bacchus Inflige l'altération Furie (50% de réussite) 120
4 Super-potion Rend 400 PV à un allié 210
4 Queue de phénix Ranime un allié KO 250
33 Voix Guérit un allié de l'altération Silence 300
36 Silence Inflige l'altération Silence à un adversaire 400
24 Ceinturon Immunité : Lenteur 500
35 Ténèbres Inflige de faibles dégats de Ténèbres aux adversaires 500
24 Bracelet de vision Immunité : Cécité 600
36 Huile Inflige l'altération Huile aux adversaires 600
1 Calotte Défense magique +10
Magie +3
700
5 Chapeau à cornes Défense magique +10
PV +50
700
6 Chemise de mailles Défense +10
PV +50
Force +1
700
36 Sommeil Inflige l'altération Sommeil à un adversaire 700
2 Veste de berger Défense +10
Magie +3
700
33 Chair Guérit un allié des altérations Pierre et Sclérose 800
24 Collier de roses Immunité : Silence 800
22 Crosse de cerisier Attaque +24
Parade +8
Magie +3
Dégats d'Air +50%
800
34 Eau Inflige de faibles dégats d'Eau à un adversaire 800
37 Miroir Inflige l'altération Miroir à une cible 800
37 Pierre Transforme après un court délai un ennemi en pierre 900
5 Balaclava Défense magique +12
PV +90
1000
1 Chapeau pointu Défense magique +12
Magie +4
1000
2 Chemise de mage Défense +12
PM +5
Magie +4
1000
35 Furie Inflige l'altération Furie à une cible 1000
6 Poncho Défense +12
PV +100
Résistance : Air
1000
37 Nécrose Inflige l'altération Nécrose à un adversaire 1100
34 Air Inflige des dégats d'air aux adversaires 1200
9 Bouclier de bronze Parade +12 1200
8 Armure d'acier Défense +11
Force +3
1400
7 Casque d'acier Défense magique +9
Force +3
1400
5 Chapeau de guerre Défense magique +14
PV +110
1400
1 Chapeau vif-éclair Défense magique +15
Magie +4
Vitesse +3
1400
2 Djellaba de chantre Défense +14
Magie +4
Vigueur +5
1400
6 Pourpoint Défense +14
PV +120
1400
37 Balance Inflige aux adversaires des dégats équivalent aux PV manquant du personnage 1500
22 Bâton de mage Attaque +30
Parade +8
Magie +4
1500
21 Sceptre Attaque +30
Parade +6
PM +5
Magie +5
1500
33 Soin2 Rend un peu de PV aux alliés à portée 1500
9 Rondache Parade +14 1600
11 Epée zorin Attaque +29
Parade +5
1700
37 Portail Expédie un adversaire dans une autre dimension 1700
23 Masse Attaque +24
Parade +4
1800
8 Armure de lin Défense +13
Force +4
1900
7 Barbute Défense magique +11
Force +4
1900
33 Vie Sort un allié du coma 1900
16 Arc assassin Attaque +33 2000
15 Bâton de cyprès Attaque +33
Parade +25
Elément : Terre
2000
19 Hache d'acier Attaque +47
Parade +6
2200
14 Lance Attaque +36
Parade +8
2200
20 Pernicieuse Attaque +31
Parade +5
Effet : Nécrose (10%)
2200
11 Epée antique Attaque +35
Parade +5
Effet : Sclérose (15%)
2400
18 Véga Attaque +14
Parade +10
2400
16 Arc long Attaque +39 3000
23 Masse de bronze Attaque +30
Parade +4
3000
24 Gants de zèle Augmente de 20% les dégats physiques infligés si le personnage possède tout ses PV 3200
19 Marteau d'airain Attaque +53
Parade +2
3300
24 Bracelet d'ambre Augmente de (Force + Niveau / 2) votre attaque 6600
Après le combat contre le second Mur Démonique dans le Tombeau de Raithwall
33 Confusion Inflige l'altération Confusion à une cible 1400
33 Regain Rend progressivement des PV à un allié 1900
8 Cotte de mailles Défense +16
Force +3
2500
7 Haume ailé Défense magique +13
Force +5
Vitesse +3
2500

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Rédacteur : Sephiroth