Lohen

type objet effet prix
Dès votre arrivée
20 Dague Attaque +14
Parade +5
200
22 Crosse de chêne Attaque +18
Parade +8
Magie +2
400
11 Epée large Attaque +15
Parade +5
400
18 Altair Attaque +6
Parade +10
500
16 Arc court Attaque +17 500
24 Bracelet d'acuité Effet permanent : Acuité 500
11 Epée longue Attaque +19
Parade +5
700
20 Mutisma Attaque +19
Parade +5
Effet : Silence (15%)
700
24 Collier de roses Immunité : Silence 800
22 Crosse de cerisier Attaque +24
Parade +8
Magie +3
Dégats d'Air +50%
800
16 Arc d'argent Attaque +22 1000
11 Glaive d'acier Attaque +24
Parade +5
1200
15 Bâton de chêne Attaque +27
Parade +25
1300
20 Assassine Attaque +25
Parade +5
Effet : Coma (5%)
1400
18 Capella Attaque +10
Parade +10
1400
14 Pique Attaque +30
Parade +8
1400
16 Arc eibiscide Attaque +27 1500
24 Gorget de cuir Quand le porteur est en état de danger :
- dégats magiques +20%
- effet des sorts de soin +50%
- taux de réussite des sorts infligeant des altérations doublé
1500
11 Epée zorin Attaque +29
Parade +5
1700
Après l'épisode du Léviathan
24 Bague tourmaline Immunité : Poison 300
24 Brassards Diminue grandement les dégats physiques reçus en état de danger 800
24 Harnais de gladiateur Force +2
Permet de contre-attaquer les attaques physiques adverses avec une probabilité de (Vitesse / 2)
1000
24 Gantelets Augmente les chances de parer avec un bouclier 1200
24 Gorget d'acier Si le porteur est en état de danger :
- double les dégats infligés
1500
Après l'épisode du Léviathan mais avant l'obtention de l'Epée du pacte
38 Allié - 50
38 Allié aux PM < 20% - 50
38 Allié aux PM < 30% - 50
38 Allié aux PM < 40% - 50
38 Allié aux PM < 50% - 50
38 Allié aux PM < 60% - 50
38 Allié aux PM < 70% - 50
38 Allié aux PM < 80% - 50
38 Allié aux PV < 20% - 50
38 Allié aux PV < 30% - 50
38 Allié aux PV < 40% - 50
38 Allié aux PV < 50% - 50
38 Allié aux PV < 60% - 50
38 Allié aux PV < 70% - 50
38 Allié aux PV < 80% - 50
38 Allié ayant l'altération Confusion - 50
38 Allié ayant l'altération Sommeil - 50
38 Allié en état de danger - 50
38 Ennemi au hasard - 50
38 Ennemi aux PV ≥ 30% - 50
38 Ennemi aux PV ≥ 50% - 50
38 Ennemi aux PV ≥ 70% - 50
38 Ennemi aux PV = 100% - 50
38 Ennemi ayant l'altération Huile - 50
38 Ennemi ayant l'altération Inaction - 50
38 Ennemi ayant l'altération Inertie - 50
38 Ennemi ayant l'altération Miroir - 50
38 Ennemi ayant l'altération Sommeil - 50
38 Ennemi en état de danger - 50
38 Leader - 50
38 Personnage - 50
38 Ennemi aérien - 100
38 Ennemi visant le leader - 100
38 Ennemi visant le personnage - 100
38 Ennemi visant un allié - 100
36 Bouclier Réduit de 25% les dégats subis par la cible 200
36 Cécité Inflige l'altération Cécité à une cible 200
5 Bandeau Défense magique +6
PV +30
300
36 Barrière Réduit de 25% les dégats magiques subis par la cible 300
2 Chemise de soie Défense +6
Magie +2
300
6 Plastron de cuir Défense +6
PV +30
300
1 Toque Défense magique +6
Magie +2
300
33 Voix Guérit un allié de l'altération Silence 300
36 Silence Inflige l'altération Silence à un adversaire 400
1 Chapeau topkap Défense magique +8
Magie +3
500
2 Chemise kilim Défense +8
Magie +3
500
5 Masque de cuir Défense magique +8
PV +40
500
6 Plastron de bronze Défense +8
PV +40
500
36 Poison Inflige l'altération Poison à un adversaire 500
35 Ténèbres Inflige de faibles dégats de Ténèbres aux adversaires 500
9 Bouclier de cuir Parade +8 600
37 Inaction Empêche les adversaires d'agir 600
37 Inertie Immobilise les adversaires 600
8 Armure de bronze Défense +7
Force +2
700
1 Calotte Défense magique +10
Magie +3
700
7 Casque de bronze Défense magique +6
Force +2
700
5 Chapeau à cornes Défense magique +10
PV +50
700
6 Chemise de mailles Défense +10
PV +50
Force +1
700
2 Veste de berger Défense +10
Magie +3
700
33 Chair Guérit un allié des altérations Pierre et Sclérose 800
34 Eau Inflige de faibles dégats d'Eau à un adversaire 800
37 Miroir Inflige l'altération Miroir à une cible 800
37 Pierre Transforme après un court délai un ennemi en pierre 900
8 Armure d'écailles Défense +9
Force +3
Vitesse +3
1000
7 Cervelière Défense magique +7
Force +3
1000
9 Targe Parade +10 1000
Dès votre arrivée jusqu'à l'obtention de l'Epée du pacte
4 Antidote Guérit un allié de l'altération Poison 50
4 Collyre Guérit un allié de l'altération Cécité 50
4 Eponge Guérit un allié de l'altération Huile 50
4 Herbe d'écho Guérit un allié de l'altération Silence 50
4 Réveil Guérit un allié de l'altération Sommeil 50
4 Potion Rend 100 PV à un allié 70
4 Epingle d'or Guérit un allié des altérations Pierre et Sclérose 100
4 Queue de phénix Ranime un allié KO 250
Après l'obtention de l'épée du pacte
24 Bague agate Annule l'influence du climat sur les dégats magiques 3000
14 Gungnir Attaque +84
Parade +8
Elément : Feu
17000
Après l'apparition du Bahamut
33 Soin5 Rend tout les PV à un allié 30600

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Rédacteur : Sephiroth