Armes (Tidus)

Équipements offensifs de Tidus.

Les pièces d'équipements ont une particularité dans Final Fantasy X : elles changent de nom en fonction des compétences qui sont dessus, en effectuant une recherche dans le tableau ci-dessous par ordre de priorité (la première ligne correspondant à l'arme lui donne son nom).

Par exemple, admettons que vous possédiez une Epée Prismatique qui possède un emplacement libre en plus de sa compétence Représailles. Lui ajouter une compétence PC x3 changera son nom pour Durandal puisque la priorité 11 du tableau correspond à l'arme et est de priorité supérieure à 26 valable auparavant.

priorité objet compétences requises
1 Ultima
2 Fraternité
3 Dresseuse Capture
4 Epee de cristal Atq Eau, Atq Feu, Atq Glace, Atq Tonnerre
5 Excalibur Dégâts extra
6 Ragnarok Overdrive en PC, Overdrive x3, PC x3
7 Balmung Overdrive en PC, Overdrive x3
8 Save the Queen Overdrive x2, PC x2
9 Lame d'Exaltation Overdrive x3
10 Lionheart Overdrive x2
11 Durandal PC x3
12 Ascalon PC x2
13 Ambitieuse Overdrive en PC
14 Hrunting SOS Overdrive x2
15 Epée Astrale MP 1
16 Apocalypse Quatre compétences de la catégorie Atq altération (sauf Zombie)
17 The Blade Quatre compétences de la catégorie Atq Physique +XX%
18 Runemaster Quatre compétences de la catégorie Atq Magique +XX%
19 Warlock Transe et trois compétences du groupe Atq Magique +XX%
20 Epée Arcana Demi MP
21 Gilventure Gils x2
22 Trilame Trois compétences du groupe Atq Elément
23 Catastrophe Trois compétences du groupe Atq Altération
24 Vendetta Représailles et Riposte ou Contre-attaque
25 Vengeresse Riposte ou Contre-attaque
26 Epée Prismatique Représailles
27 Epée Mirage Transe
28 Sabre de Vie Pharmacologie
29 Lame de Célérité Initiative
30 Vigilante Attaque surprise
31 Danse Macabre Atq Mort +
32 Largamente Atq Somni +
33 Gorgone Atq Fossile +
34 Sidewinder Atq Poison +
35 Nightmare Atq Sommeil +
36 Mutisma Atq Mutisme +
37 Crépuscula Atq Obscurité +
38 Epée de Chevalier Trois compétences du groupe Atq physique +XX%
39 Lame de Mage Trois compétences du groupe Atq magique +XX%
40 Lame élémentaire Deux compétences du groupe Atq Elément
41 Razzmatazz Deux compétences du groupe Atq Altération (sauf Zombie)
42 Deathbringer Atq Mort
43 Sabre Hélix Atq Somni
44 Epée Fossile Atq Fossile
45 Lame Empoisonnée Atq Poison
46 Berceuse Atq Sommeil
47 Silencieuse Atq Mutisme
48 Ténébreuse Atq Obscurité
49 Epée Chasseresse Analyse
50 Langue de Feu Atq Feu
51 Epée de Glace Atq Glace
52 Sabre Electrique Atq Tonnerre
53 Aqualame Atq Eau
54 Sphérolame P Atq Réminifor
55 Sphérolame M Atq Réminimag
56 Sphérolame A Atq Réminivit
57 Sphérolame C Atq Réminicomp
58 Espérance Quatre emplacements libres
59 Sabre de Force Une compétence du groupe Atq Physique +XX%
Une compétence du groupe Atq Magique +XX%
60 Baroque Deux ou trois emplacements libres
61 Lame de Sorcier Atq magique +10% ou Atq magique +20%
62 Claymore Atq Physique +10% ou Atq Physique +20%
63 Epée Runique Atq magique +5%
64 Epée Enchantée Atq magique +3%
65 Cimeterre Atq physique +5%
66 Glaive Atq physique +3%
67 Espadon Percer
68 Epée Longue

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Rédacteur : Sephiroth