Atq magique +3%

Groupe : Atq magique +XX%
Description : Augmente les dégâts magiques infligés de 3%
Objets requis : Sphère Mentale x3
Type : Arme

Les monstres suivants peuvent donner des pièces d'équipement avec cette compétence :

Abeille Tueuse (8/256 de probabilité, 1-2 emplacements dont 1-2 associés)
Ahriman (8/256 de probabilité, 2-3 emplacements dont 1-3 associés)
Alcyon (8/256 de probabilité, 1-3 emplacements dont 1-3 associés)
Balsamine (16/256 de probabilité, 1-2 emplacements dont 1-2 associés)
Balsamine des Sables (16/256 de probabilité, 1-3 emplacements dont 1-3 associés)
Bandersnatch (8/256 de probabilité, 2-3 emplacements dont 1-3 associés)
Basilisk (60/256 de probabilité, 1-3 emplacements dont 1-3 associés)
Buer (8/256 de probabilité, 1-3 emplacements dont 1-3 associés)

Retour Liste des compétences

Rédacteur : Sephiroth