Armes (Rikku)

Équipement offensif de Rikku.

Les pièces d'équipements ont une particularité dans Final Fantasy X : elles changent de nom en fonction des compétences qui sont dessus, en effectuant une recherche dans le tableau ci-dessous par ordre de priorité (la première ligne correspondant à l'arme lui donne son nom).

Par exemple, admettons que vous possédiez une Griffe Prismatique qui possède un emplacement libre en plus de sa compétence Représailles. Lui ajouter une compétence PC x3 changera son nom pour Griffe Dorée puisque la priorité 10 du tableau correspond à l'arme et est de priorité supérieure à 25 valable auparavant.

priorité objet compétences requises
1 God Hand
2 Griffe de Capture Capture
3 Deus Ex Machina Atq Eau, Atq Feu, Atq Glace, Atq Tonnerre
4 Césariffe Dégâts extra
5 Victorix Overdrive en PC, Overdrive x3, PC x3
6 Illimitatus Overdrive en PC, Overdrive x3
7 Bellicista Overdrive x2, PC x2
8 L'Exaltée Overdrive x3
9 Griffe de Dragon Overdrive x2
10 Griffe Dorée PC x3
11 Griffe Ailée PC x2
12 Ironside Overdrive en PC
13 Griffe Adrénaline SOS Overdrive x2
14 Griffe Astrale MP 1
15 Ouragan Quatre compétences de la catégorie Atq altération (sauf Zombie)
16 Spartan Quatre compétences de la catégorie Atq Physique +XX%
17 Brunhilde Quatre compétences de la catégorie Atq Magique +XX%
18 Walkyrie Transe et trois compétences du groupe Atq Magique +XX%
19 Griffe Arcana Demi MP
20 Gilgamesh Gils x2
21 Rising Sun Trois compétences du groupe Atq Elément
22 Typhon Trois compétences du groupe Atq Altération
23 Scareface Représailles et Riposte ou Contre-attaque
24 Revancharde Riposte ou Contre-attaque
25 Griffe Prismatique Représailles
26 Griffe Mirage Transe
27 Survivor Pharmacologie
28 Avant-Garde Initiative
29 Eclaireuse Attaque surprise
30 Exécuteur Atq Mort +
31 Gant de Torpeur Atq Somni +
32 Colossus Atq Fossile +
33 Hamadryade Atq Poison +
34 Gant de Coma Atq Sommeil +
35 Gant de Mutisme Atq Mutisme +
36 Gant Aveuglant Atq Obscurité +
37 Griffe d'Acier Trois compétences du groupe Atq physique +XX%
38 Organix Trois compétences du groupe Atq magique +XX%
39 Griffe Elémentaire Deux compétences du groupe Atq Elément
40 Tornade Deux compétences du groupe Atq Altération (sauf Zombie)
41 Gant de Mort Atq Mort
42 Gant de Lenteur Atq Somni
43 Gant Fossile Atq Fossile
44 Gant Empoisonné Atq Poison
45 Gant de Sommeil Atq Sommeil
46 Gant de Silence Atq Mutisme
47 Gant Sombre Atq Obscurité
48 Oeil d'Aigle Analyse
49 Griffe Ardente Atq Feu
50 Griffe de Glace Atq Glace
51 Griffe Eléctrique Atq Tonnerre
52 Aquagriffe Atq Eau
53 Sphérogriffe P Atq Réminifor
54 Sphérogriffe M Atq Réminimag
55 Sphérogriffe A Atq Réminivit
56 Sphérogriffe C Atq Réminicomp
57 Griffe d'Evolution Quatre emplacements libres
58 Griffe de Force Une compétence du groupe Atq Physique +XX%
Une compétence du groupe Atq Magique +XX%
59 Griffe Rétractile Deux ou trois emplacements libres
60 Griffe de Sorcier Atq magique +10% ou Atq magique +20%
61 Griffe de Tigre Atq Physique +10% ou Atq Physique +20%
62 Griffe Runique Atq magique +5%
63 Griffe Enchantée Atq magique +3%
64 Griffe de Panthère Atq physique +5%
65 Griffe de Chat Atq physique +3%
66 Griffe Aiguisée Percer
67 Griffe

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Rédacteur : Sephiroth