Armes (Auron)

Équipement offensif d'Auron.

Les pièces d'équipements ont une particularité dans Final Fantasy X : elles changent de nom en fonction des compétences qui sont dessus, en effectuant une recherche dans le tableau ci-dessous par ordre de priorité (la première ligne correspondant à l'arme lui donne son nom).

Par exemple, admettons que vous possédiez une Makyoken qui possède un emplacement libre en plus de sa compétence Représailles. Lui ajouter une compétence PC x3 changera son nom pour Kachofugetsu puisque la priorité 10 du tableau correspond à l'arme et est de priorité supérieure à 25 valable auparavant.

priorité objet compétences requises
1 Masamune
2 Fuki Capture
3 Furinkazan Atq Eau, Atq Feu, Atq Glace, Atq Tonnerre
4 Murakumo Dégâts extra
5 Muramasa Overdrive en PC, Overdrive x3, PC x3
6 Hagunsei Overdrive en PC, Overdrive x3
7 Ransei Overdrive x2, PC x2
8 Genji Overdrive x3
8 Ryugoroshi Overdrive x2
10 Kachofugetsu PC x3
11 Setsugekka PC x2
12 Mumeiken Overdrive en PC
13 Onigoroshi SOS Overdrive x2
14 Murasame MP 1
15 Yotofuji Quatre compétences de la catégorie Atq altération (sauf Zombie)
16 Shin Kijinken Quatre compétences de la catégorie Atq Physique +XX%
17 Shin Majinken Quatre compétences de la catégorie Atq Magique +XX%
18 Munenmuso Transe et trois compétences du groupe Atq Magique +XX%
19 Gorinken Demi MP
20 Choja Gils x2
21 Kikuichimonji Trois compétences du groupe Atq Elément
22 Fuma Trois compétences du groupe Atq Altération
23 Ashura Représailles et Riposte ou Contre-attaque
24 Kotetsu Riposte ou Contre-attaque
25 Makyoken Représailles
26 Maoken Transe
27 Katsujinken Pharmacologie
28 Senjin Initiative
29 Shingeki Attaque surprise
30 Ichigeki Atq Mort +
31 Atosaki Atq Somni +
32 Fudo Atq Fossile +
33 Dokuga Atq Poison +
34 Shunmin Atq Sommeil +
35 Otokiri Atq Mutisme +
36 Mumei Atq Obscurité +
37 Kijinken Trois compétences du groupe Atq physique +XX%
38 Majinken Trois compétences du groupe Atq magique +XX%
39 Yukizakura Deux compétences du groupe Atq Elément
40 Shiomaneki Deux compétences du groupe Atq Altération (sauf Zombie)
41 Jurokuzakura Atq Mort
42 Kageshibari Atq Somni
43 Sazareishi Atq Fossile
44 Mukademaru Atq Poison
45 Yaraimaru Atq Sommeil
46 Hototogisu Atq Mutisme
47 Oborozuki Atq Obscurité
48 Meikyo Analyse
49 Entenmaru Atq Feu
50 Hyosetsumaru Atq Glace
51 Raikomaru Atq Tonnerre
52 Suigetsumaru Atq Eau
53 Shuryokuken Atq Réminifor
54 Shumaken Atq Réminimag
55 Shusokuken Atq Réminivit
56 Shunoken Atq Réminicomp
57 Shiranui Quatre emplacements libres
58 Basara Une compétence du groupe Atq Physique +XX%
Une compétence du groupe Atq Magique +XX%
59 Kagero Deux ou trois emplacements libres
60 Dosha Atq magique +10% ou Atq magique +20%
61 Bujin Atq Physique +10% ou Atq Physique +20%
62 Genjutsuto Atq magique +5%
63 Juhoto Atq magique +3%
64 Ikusadachi Atq physique +5%
65 Nodachi Atq physique +3%
66 Tachi Percer

Retour Liste des catégories d'objets

Rédacteur : Sephiroth