Plantes mortellement dangereuses
Missions
Les missions suivantes sont disponibles dans cette zone :
Plantes mortellement dangereuses - PRO
Endurance : | 10 |
---|---|
Combats : | 1 |
Exp unité : | ~3700 |
Exp rang : | 600 |
Première réussite
Quêtes
N'utilisez pas plus de 5 objets | x5 |
Utilisez la magie blanche | x3 |
Utilisez une limite | x5 |
Plantes mortellement dangereuses - SUP
Endurance : | 20 |
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Combats : | 1 |
Exp unité : | ~6000 |
Exp rang : | 750 |
Première réussite
Quêtes
N'utilisez pas plus de 3 objets | x10 |
Infligez des dégâts de feu à 2 reprises | x3 |
Utilisez 2 limites ou plus | x3 |
Plantes mortellement dangereuses - EX!
Le premier adversaire de ce combat, de type plante, est immunisé à la glace, à la lumière et aux ténèbres (300%). Il est vulnérable au feu (-100%), aux baisses d'ATT et de MAG et possède 90'000'000 de PV, 1500 ATT, 900 MAG, 2000 DEF et 200 PSY.
Capacité du Roi Morbol
- Tentacule : Dégâts physiques neutres (300%) à un adversaire. Utilisé plusieurs fois chaque tour.
- Rayon givrant : Dégâts magiques de glace (600%) à un adversaire. Utilisé une fois chaque tour (PV > 60%) puis avec 33% de chance de remplacer une attaque normale (PV < 60%).
- Pluie de coups : Dégâts physiques neutres (350%) aux adversaires. Utilisé chaque tour.
- Infection : Dégâts magiques neutres (400%) et inflige toute les altérations aux adversaires. Utilisé tous les deux tours.
- Sucs digestifs : Dégâts magiques neutres (1000%) et -100% ATT/MAG/DEF/PSY pour 10 tours aux adversaires. Utilisé aux paliers des 80%, 60% et 40% des PV.
- Proie figée : Dégâts magiques neutres (300%), Stop pour 2 tours et Miroir pour 1 tour sur un adversaire. 33% de chance d'être utilisé tous les 3 tours si les PV sont inférieurs à 60%.
- Chant de morbol : Dégâts magiques neutres (300%) et Berserk pour 2 tours sur un adversaire. 33% de chance d'être utilisé tous les 2 tours si les PV sont inférieurs à 60%.
- Avaler : Inflige Mort à un adversaire. Utilisé si Proie figée et Chant de morbol ne se sont pas activés ce tour et si les PV sont inférieurs à 60%.
- Rayon carbonisant et rayon gelant : Dégâts magiques de feu et glace (1100%) et -50% aux résistances feu et glace pour 3 tours sur tous les adversaires. Utilisé un tour après avoir encaissé des dégâts de feu.
Stratégie pour le Roi Morbol
- Un défenseur à couverture doit être actif pour absorber une partie des dégâts. Le boss ayant nettement plus d'ATT que de MAG, la couverture physique est préférable.
- Un défenseur à provocation immunisé contre Mort est nécessaire. La provocation peut être utilisée par votre défenseur à couverture suivant sa résistance aux dégâts.
- Conservez une baisse ATT et MAGIE sur cet adversaire en tout temps (60% recommandé).
- Immunisez vos personnages contre les altérations (et Stop dès 60% des PV).
- Quand votre défenseur se trouve berserk, le plus sûr est de dissiper immédiatement le malus. Notez que votre défenseur ne pouvant alors plus agir, une auréole de groupe est recommandée pour relever les morts.
- Si vous n'avez pas de protection contre les baisses de caractéristiques, retirez les malus -100% ATT/MAG/DEF/PSY immédiatement à l'aide d'une dissipation sur votre groupe. N'oubliez pas que cette action retire également les auréoles, la couverture, la provocation et tout autre bonus de votre groupe.
- Profitez de cet échauffement pour valider les objectifs de la mission.
Le second adversaire de ce combat, de type plante, est immunisé à la glace, à la lumière et aux ténèbres (300%). Il est vulnérable au feu (-100%), aux baisses d'ATT et de MAG et possède 90'000'000 de PV, 1500 ATT, 900 MAG, 200 DEF et 2000 PSY.
Capacité de la Reine Morbol
- Infection : Dégâts magiques neutres (400%) et inflige toute les altérations aux adversaires. Utilisé tous les deux tours.
- Sucs digestifs : Dégâts magiques neutres (1000%) et -100% ATT/MAG/DEF/PSY pour 10 tours aux adversaires. Utilisé aux paliers des 90%, 70% et 40% des PV.
- Tentacule : Dégâts physiques neutres (300%) à un adversaire. Utilisé plusieurs fois chaque tour.
- Pluie de coups : Dégâts physiques neutres (350%) aux adversaires. Utilisé chaque tour.
- Rayon givrant : Dégâts magiques de glace (600%) à un adversaire. Utilisé une fois chaque tour (PV > 70%) puis avec 33% de chance de remplacer une attaque normale (PV < 70%).
- Rayon carbonisant et rayon gelant : Dégâts magiques de feu et glace (1100%) et -50% aux résistances feu et glace pour 3 tours sur tous les adversaires. Utilisé un tour après avoir encaissé des dégâts de feu.
- Haleine écœurante : Dégâts magiques neutres (300%) et Charme pour 2 tours sur un adversaire. Utilisé tous les 2 tours.
- Chant amoureux : Soigne 10% des PV et dissipe tous les alliés.
Capacité des Mini Morbols
Ces adversaires, également de type plantes, sont eux aussi immunisés à la glace, à la lumière et aux ténèbres (300%). Il sont également vulnérable aux baisses d'ATT et de MAG et possèdent 25'000'000 de PV, 1800 ATT et 700 MAG. Certains d'entre eux possèdent 200 DEF et 2000 PSY tandis que d'autres possèdent 2000 DEF et 200 PSY (le choix est aléatoire, mais au moins l'un des trois est de chaque type.
- Infection : Dégâts magiques neutres (400%) et inflige toute les altérations aux adversaires. Utilisé chaque tour 2 fois avec 50% de chance. Utilisé une fois de plus pour chaque autre mini-morbol déjà mort.
- Saut explosif : Dégâts physiques (300%) sautés (1 tour de délai) sur une cible. Utilisé avec 50% de chance chaque tour.
- Photosynthèse: Soigne 5% des PV du lanceur. Utilisé avec 50% de chance chaque tour si Saut explosif n'a pas été utilisé.
Stratégie pour la Reine Morbol
- Le combat est assez similaire, mais une protection contre Charme plutôt que contre Stop est nécessaire. Les dégâts sont très majoritairement magiques (les Infections des mini-morbols peuvent être très nombreuses selon les tirages aléatoires). Utiliser un défenseur à couverture magique sur ce second combat est donc préférable (soit en ayant un second tank dans le groupe, soit en ayant un tank qui peut changer de couverture).
- Éliminez la Reine Morbol très rapidement (de préférence en 2 ou 3 tours).
Groupe recommandé
- Un support break AoE (60% et plus recommandé).
- Un défenseur à couverture physique, de préférence à 100% d'esquive.
- Un soigneur.
- Un support (bonus aux caractéristiques, mitigations, résistances au feu et à la glace) ou un défenseur à couverture magique.
- Deux chaîneurs, de préférence physiques.
Bon courage pour cet affrontement !
Endurance : | 50 |
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Combats : | 2 |
Exp unité : | ~300000 |
Exp rang : | 2000 |
Première réussite
Quêtes
Appelez une chimère à 2 reprises | |
Terrassez le Méga morbol avec une limite | |
Ne pas utiliser d'objets |