L'armure de l'oppression
Missions
Les missions suivantes sont disponibles dans cette zone :
L'armure de l'oppression - PRO
Endurance : | 10 |
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Combats : | 1 |
Exp unité : | ~3200 |
Exp rang : | 400 |
Première réussite
Quêtes
Utilisez une limite | x5 |
Utilisez la magie verte | x3 |
Utilisez la magie à deux reprises ou plus | x5 |
L'armure de l'oppression - SUP
Endurance : | 20 |
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Combats : | 1 |
Exp unité : | ~5500 |
Exp rang : | 550 |
Première réussite
Quêtes
Utilisez une limite | x10 |
Utilisez la magie noire | x3 |
Utilisez la magie 3 fois ou plus | x3 |
L'armure de l'oppression - EX!
Cet adversaire de type humain est vulnérable aux baisses d'ATT, de MAGIE, de DEF et de PSY. Doté de 80 millions de PV, d'une impressionnante ATT de 2400, de 500 MAGIE, de 300 DEF et de 25 PSY, il ne possède par ailleurs aucune vulnérabilité ou faiblesse élémentaire.
Entre 100% et 50% de ses PV, cet adversaire possède un schéma d'attaque parfaitement prédictible : Météore (puissante attaque magique neutre AoE) suivi de 4 attaques physiques à cible unique. Aux paliers des 80% et 60%, il ajoute à son tour une attaque physique AoE.
Sous la barre des 50% de ses PV, et principalement aux paliers des 40% et des 20%, le boss commence à utiliser son attaque physique AoE plusieurs fois par tour.
Stratégie
- Un défenseur à couverture physique doit absolument intercepter les AoE physiques des paliers 80% et 60%. Un défenseur 100% esquive est recommandé, les dégâts sont impressionnants malgré une baisse d'ATT importante sur le boss.
- Conservez une baisse à la MAGIE sur votre adversaire pour que votre groupe puisse encaisser le Météore chaque tour (5000 PV requis avec 300 PSY et une baisse MAGIE de -45% à titre d'exemple).
- Menez votre adversaire juste au-dessus de 50% de PV, abaissez la DEF et la PSY du boss, puis utilisez une chaîne de combos et un finisher pour le tuer en un tour.
- Notez que vous infligez 12 fois plus de dégâts magiques que physiques à cet adversaire à cause de sa haute DEF et de sa faible PSY. Un finisher magique très costaud peut suffire si ses compétences sont insérées dans une chaîne de combos physiques. Dans l'idéal cependant, utilisez uune chaîne de combos magique ainsi qu'un finisher magique.
Bon courage pour cet affrontement costaud qui demande un matériel plutôt élevé pour être vraiment abordable.
Endurance : | 50 |
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Combats : | 1 |
Exp unité : | ~240000 |
Exp rang : | 1800 |
Première réussite
Quêtes
Utilisez une limite | |
Appelez une chimère | |
Ne pas utiliser d'objets |
L'armure de l'oppression - EXT
Adversaire de type humain, résistant aux éléments (50%) à l'exception de la foudre et de l'eau (-100%), vulnérable aux baisses de MAG/PSY.
Stratégie
- Activez la couverture magique d'un défenseur pour encaisser le météore, ainsi que la provocation d'un défenseur 100% esquive. Activez des bonus sur le défenseur magique, unité centrale de votre survie (bonus PSY, mitigation générale et mitigation magique).
- Activez chaque tour une double esquive physique de groupe. Notez qu'une liste des unités avec de telles compétences est disponible sur cette page.
- Conservez une baisse importante (80% et plus recommandé) à la MAG et à la PSY de votre adversaire.
- N'utilisez que des dégâts magiques sur cet adversaire à cause de sa DÉF très élevée (et qui ne peut être diminuée de plus). De préférence, utilisez des dégâts de foudre ou d'eau pour exploiter la vulnérabilité élémentaire du boss.
- Dissipez immédiatement les bonus lorsque le boss en obtient. N'oubliez pas ensuite de replacer vos baisses MAG/PSY.
- Prévoyez une unité pouvant régénérer les PM de votre groupe. Cet adversaire a la mauvaise habitude d'aspirer les PM, ce qui peut rapidement devenir problématique.
- Notez que l'armure de l'oppression est sensible à Sommeil et Paralysie une fois dans le combat. Cette astuce permet de vous donner un répit dans le cas où votre défenseur magique serait en difficulté (le nombre de météore chaque tour est en partie aléatoire, il n'est pas exclu d'avoir quelques surprises sur le nombre utilisé par le boss durant la bataille).
Bon courage pour ce combat dont la difficulté est plutôt faible par rapport aux dernières épreuves arrivées en jeu !
Endurance : | 10 |
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Combats : | 1 |
Exp unité : | ~500000 |
Exp rang : | 2000 |
Première réussite
Quêtes
Terminez en 15 tours max. | |
Aucun allié ne doit tomber K.O. | x5 |
Ne pas utiliser d'objets |