On ne joue plus
Missions
Les missions suivantes sont disponibles dans cette zone :
On ne joue plus - SUP
Endurance : | 5 |
---|---|
Combats : | 1 |
Exp unité : | ~5000 |
Exp rang : | 300 |
Première réussite
x100
Quêtes
Utilisez 5 unités différentes | ![]() |
Utilisez 25 unités différentes | ![]() |
Objets
On ne joue plus - EX!
Endurance : | 5 |
---|---|
Combats : | 1 |
Exp unité : | ~5000 |
Exp rang : | 1000 |
Première réussite
Quêtes
Utilisez 2 limites ou plus | ![]() |
Utilisez la magie à 3 reprises | ![]() |
Aucun allié ne doit tomber K.O. | ![]() |
Utilisez 5 unités différentes | ![]() |
Utilisez 10 unités différentes | ![]() |
Utilisez 25 unités différentes | ![]() |
Objets
On ne joue plus - LGD
Cet adversaire de type esprit est immunisé aux éléments, à l'exception de la glace. Il est de plus immunisé aux dégâts neutres.
Capacités des adversaires
Stratégie
- Activez la couverture d'un défenseur magique bien costaud (25k PV, 1700 PSY et 1000 DEF recommandé).
- Un défenseur à provocation (éventuellement 100% esquive si vous pouvez atteindre les autres prérequis ci-dessous) possédant la capacité de se guérir automatiquement de la confusion est nécessaire (Auto-guérison, par exemple par le chimère Phénix ou Chronos (Lion solitaire)). Vérifiez avant de partir en combat que vous avez équipés des consommables permettant de retirer Confusion dans vos 10 emplacements prévus à cet effet.
- Conservez active une mitigation générale (50% recommandé) et une mitigation magique (30% recommandé).
- Conservez une baisse aux caractéristiques active sur tous les adversaires (74% ou mieux recommandé).
- Votre groupe entier doit posséder 100% de résistance au vent.
- Lorsque vous encaissez la baisse aux résistances vent (-150%), dissipez votre groupe immédiatement (Bushido-liberté ou équivalent). L'unité qui dissipe ne doit ni être le défenseur à couverture ni l'une des unités qui octroie les mitigations au groupe pour pouvoir placer les buffs immédiatement.
- Si vous utilisez des dégâts magiques, dissipez la protection contre les baisses de PSY que le boss se lance chaque tour avant de baisser ses caractéristiques.
- Conservez le double en vie jusqu'à la mort du boss, sinon ce dernier appelle un nouveau double tous les trois tours.
- Le double du boss inflige Mort irrésistible (provocation impossible) avant de mourir. Pour cette raison, la seule façon de valider l'objectif visant à ne pas avoir de morts durant le combat est d'éliminer le boss AVANT qu'il invoque son double, soit en moins de trois tours.
- Attention, l'utilisation de limites active une contre-attaque neutre du boss qui ignore la couverture et qui a de forts risques d'envoyer votre groupe au sol en conjonction avec le reste des dégâts infligés. Si vous le pouvez, évitez autant que possible l'utilisation des limites.
Bon courage pour ce très difficile affrontement. N'oubliez pas que ce combat sera toujours disponible dans quelques mois, ne vous acharnez pas si la difficulté vous paraît insurmontable après de nombreux essais.
Endurance : | 5 |
---|---|
Combats : | 1 |
Exp unité : | ~10000 |
Exp rang : | 2000 |
Première réussite
Quêtes
Appelez une chimère | ![]() |
Utilisez 5 limites ou plus | ![]() |
Aucun allié ne doit tomber K.O. | ![]() |
Utilisez 5 / 10 / 16 / 20 / 22 unités différentes | ![]() |
Objets