Aclochalypse
Missions
Les missions suivantes sont disponibles dans cette zone :
Aclochalypse - SUP
Endurance : | 5 |
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Combats : | 1 |
Exp unité : | ~10000 |
Exp rang : | 300 |
Première réussite
Quêtes
Aclochalypse - EX!
Endurance : | 5 |
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Combats : | 1 |
Exp unité : | ~10000 |
Exp rang : | 1000 |
Première réussite
Quêtes
Objets
Aclochalypse - LGD
Cet adversaire de type pierre résiste à tous les éléments (50% à la foudre, 100% aux autres). Il est de plus vulnérable aux baisses de caractéristiques et possède 200 millions de PV.
Capacités du boss
- L'œuf ou la poule : Soigne 30% des PV du lanceur. Utilisé si un sort de magie blanche a été utilisé au tour précédent.
- Omelette tellurique : Dégâts magiques de terre (300%), -200% à la résistance à la terre pour 3 tours et Paralysie sur tous les adversaires. Utilisé au palier des 5% des PV. 10% de chance de remplacer une attaque normale chaque tour.
- Terretilla : Dégâts magiques neutres (500%) sur tous les adversaires. Utilisé au palier des 5% des PV. 20% de chance de remplacer une attaque normale chaque tour.
- Cloches de pierres : Dégâts physiques neutres (500%) et Pétrification sur tous les adversaires. Utilisé au palier des 5% des PV. 20% de chance de remplacer une attaque normale chaque tour.
- Œufs brouillés : Dégâts physiques neutres (800%) sur un adversaire. Utilisé au palier des 5% des PV. 30% de chance de remplacer une attaque normale chaque tour.
- Cloches du jugement dernier : Attaque physique à dégâts fixes (99'999 points de dégâts) sur un adversaire. Utilisé au palier des 5% des PV, ainsi qu'une fois au tour 5, deux fois au tour 10, 3 fois au tour 15, ...
- Sa coquille se craquèle ! : -90% DÉF au lanceur pour 3 tours. Utilisé après avoir reçu des dégâts de foudre si les PV sont inférieurs à 50%.
- Œuf dur à cuire : Réduit de 100% les dégâts encaissés par le lanceur pour 2 tours (ne peut pas être dissipé). +100% ATT/MAGIE au lanceur pour 5 tours. Utilisé au palier des 60% des PV.
- Coquille du Destructeur : Attaque fixe à dégâts neutres (99% des PV des cibles) sur tous les adversaires. Utilisé au palier des 60% des PV.
Stratégie
- L'utilisation de deux défenseurs est recommandé, l'un à 100% esquive et activant une provocation, le second avec 300% de résistance à la terre (en comptant un éventuel bonus d'un support) et activant une couverture magique. Le défenseur à provocation empêche totalement Cloches du jugement dernier d'atteindre votre groupe tandis que le défenseur à couverture protège votre groupe des dégâts magiques (de terre et neutres).
- Conservez une baisse aux caractéristiques du boss (70% et plus recommandé).
- Protégez votre groupe contre Paralysie et Pétrification.
- N'utilisez pas de magies blanches mais des aptitudes spéciales pour vous soigner (Auréole inclus) pour éviter que le boss ne se soigne lui-même. Note : L'utilisation de Dissipation et Dissipation X ne semble pas activer la contre-attaque sous forme de soin du boss.
- Les dégâts physiques encaissés par votre groupe ne sont normalement pas très élevés. Des mitigations peuvent se révéler utiles pour les joueurs qui manquent de matériel.
- Dissipez en urgence le bonus à l'ATT et à la MAGIE du boss après le palier des 60% des PV. N'oubliez pas de replacer ensuite votre baisse aux caractéristiques sur votre adversaire.
Bon courage pour ce mode légendaire qui se complique à mesure que vous devez utiliser de nouvelles unités.
Endurance : | 5 |
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Combats : | 1 |
Exp unité : | ~10000 |
Exp rang : | 2000 |
Première réussite
Quêtes