Événement - Edel la taupe
Du jeudi 27.02 au jeudi 12.03
Missions
Les missions suivantes sont disponibles dans cette zone :
À la recherche de compagnons
Endurance : | 15 |
---|---|
Combats : | 11 |
Exp unité : | ~1450 |
Exp rang : | 708 |
Première réussite
Lutte pour le trésor
Endurance : | 20 |
---|---|
Combats : | 12 |
Exp unité : | ~1540 |
Exp rang : | 1015 |
Première réussite
x200
Les véritables intentions d'Almaz
Endurance : | 25 |
---|---|
Combats : | 13 |
Exp unité : | ~3400 |
Exp rang : | 1360 |
Première réussite
x200
Les tréfonds des ruines
Endurance : | 30 |
---|---|
Combats : | 14 |
Exp unité : | ~3880 |
Exp rang : | 1460 |
Première réussite
Le vrai trésor
Endurance : | 30 |
---|---|
Combats : | 15 |
Exp unité : | ~7900 |
Exp rang : | 1484 |
Première réussite
x200
Objets
La mélancolie de Madame Edel
Endurance : | 30 |
---|---|
Combats : | 16 |
Exp unité : | ~14100 |
Exp rang : | 1529 |
Première réussite
Objets
À la recherche des ruines
Endurance : | 30 |
---|---|
Combats : | 17 |
Exp unité : | ~22000 |
Exp rang : | 1550 |
Première réussite
x200
Quêtes
Une bête de magilithe vindicative - Ne pas utiliser d'objets | ![]() |
Une bête de magilithe vindicative - Ne pas utiliser Continuer | ![]() |
Objets
Réjouissances nocturnes
Endurance : | 30 |
---|---|
Combats : | 18 |
Exp unité : | ~24400 |
Exp rang : | 1550 |
Première réussite
Quêtes
Les crocs du dragon à six têtes - Ne pas utiliser Continuer | ![]() |
Les crocs du dragon à six têtes - Ne pas utiliser d'objets | ![]() |
Objets
Niveau bonus
Lors de ce niveau bonus, vous affrontez trois adversaires de suite :
Stratégie (combat 1)
- La bombe centrale explose si vous éliminez tous ses acolytes. À l'inverse, les acolytes explosent après la mort de la bombe centrale. Assurez-vous donc de tuer la bombe centrale et au moins une bombe en même temps (ou placez une auréole de groupe pour relever les morts si la bombe centrale reste seule en fin de combat).
- La moitié des acolytes sont immunisés à la terre, l'autre moitié aux ténèbres. L'utilisation de compétences de ces deux éléments séparés permet d'éliminer tout le monde. Si vous utilisez des dégâts combinant terre et ténèbres, une baisse à ces deux résistances est nécessaire pour que la moyenne des résistances soit inférieure à 100%.
Stratégie (combat 2)
- Baissez les caractéristiques des adversaires.
- Augmentez au besoin la résistance à l'eau de votre groupe.
- Activez la couverture physique d'un défenseur pour limiter les dégâts encaissés.
- L'utilisation de dégâts de terre est optimale grâce à la faiblesse adverse à cet élément.
Stratégie (combat 3)
- Baissez les caractéristiques des adversaires.
- Un défenseur physique à provocation passive est recommandé pour éviter que des attaques préventives n'arrivent sur votre groupe (ça cogne dur et vous n'avez pas encore pu baisser les caractéristiques des adversaires à ce point du combat).
- Les acolytes sont ré-invoqués après leurs morts. Pour éviter de nouvelles attaques préventives, focalisez si possible votre puissance sur le boss uniquement et éliminez les acolytes en fin de combat.
Bon courage pour ce niveau bonus de difficulté plutôt faible !
Endurance : | 90 |
---|---|
Combats : | 3 |
Exp unité : | ~30000 |
Exp rang : | 2073 |
Première réussite
x100