Événement - Edel la taupe

Du jeudi 27.02 au jeudi 12.03

Missions

Les missions suivantes sont disponibles dans cette zone :

À la recherche de compagnons

Endurance : 15
Combats : 11
Exp unité : ~1450
Exp rang : 708

Première réussite

Winkel

Lutte pour le trésor

Endurance : 20
Combats : 12
Exp unité : ~1540
Exp rang : 1015

Première réussite

Lapisx200

Les véritables intentions d'Almaz

Endurance : 25
Combats : 13
Exp unité : ~3400
Exp rang : 1360

Première réussite

Lapisx200

Les tréfonds des ruines

Endurance : 30
Combats : 14
Exp unité : ~3880
Exp rang : 1460

Première réussite

Image de l'objet Chapeau d'Almaz

Le vrai trésor

Endurance : 30
Combats : 15
Exp unité : ~7900
Exp rang : 1484

Première réussite

Lapisx200

Objets

Image de l'objet Corne de dragon d'or

La mélancolie de Madame Edel

Endurance : 30
Combats : 16
Exp unité : ~14100
Exp rang : 1529

Première réussite

Image de l'objet Recette de Boucles d'oreilles d'Edel

Objets

Image de l'objet Fragment de lame d'or

À la recherche des ruines

Endurance : 30
Combats : 17
Exp unité : ~22000
Exp rang : 1550

Première réussite

Lapisx200

Quêtes

Une bête de magilithe vindicative - Ne pas utiliser d'objetsImage de l'objet Immunité (poison)
Une bête de magilithe vindicative - Ne pas utiliser ContinuerImage de l'objet Ticket d'invocation rare

Objets

Image de l'objet Vin antique

Réjouissances nocturnes

Endurance : 30
Combats : 18
Exp unité : ~24400
Exp rang : 1550

Première réussite

Image de l'objet Quartz de ténèbres

Quêtes

Les crocs du dragon à six têtes - Ne pas utiliser ContinuerImage de l'objet Ticket d'invocation rarex2
Les crocs du dragon à six têtes - Ne pas utiliser d'objetsMog de confiance

Objets

Image de l'objet Croc de dragon d'argent

Niveau bonus

Lors de ce niveau bonus, vous affrontez trois adversaires de suite :

Stratégie (combat 1)

  • La bombe centrale explose si vous éliminez tous ses acolytes. À l'inverse, les acolytes explosent après la mort de la bombe centrale. Assurez-vous donc de tuer la bombe centrale et au moins une bombe en même temps (ou placez une auréole de groupe pour relever les morts si la bombe centrale reste seule en fin de combat).
  • La moitié des acolytes sont immunisés à la terre, l'autre moitié aux ténèbres. L'utilisation de compétences de ces deux éléments séparés permet d'éliminer tout le monde. Si vous utilisez des dégâts combinant terre et ténèbres, une baisse à ces deux résistances est nécessaire pour que la moyenne des résistances soit inférieure à 100%.

Stratégie (combat 2)

  • Baissez les caractéristiques des adversaires.
  • Augmentez au besoin la résistance à l'eau de votre groupe.
  • Activez la couverture physique d'un défenseur pour limiter les dégâts encaissés.
  • L'utilisation de dégâts de terre est optimale grâce à la faiblesse adverse à cet élément.

Stratégie (combat 3)

  • Baissez les caractéristiques des adversaires.
  • Un défenseur physique à provocation passive est recommandé pour éviter que des attaques préventives n'arrivent sur votre groupe (ça cogne dur et vous n'avez pas encore pu baisser les caractéristiques des adversaires à ce point du combat).
  • Les acolytes sont ré-invoqués après leurs morts. Pour éviter de nouvelles attaques préventives, focalisez si possible votre puissance sur le boss uniquement et éliminez les acolytes en fin de combat.

Bon courage pour ce niveau bonus de difficulté plutôt faible !

Endurance : 90
Combats : 3
Exp unité : ~30000
Exp rang : 2073

Première réussite

Lapisx100

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Rédacteurs : Sephiroth et Asphodel