Punir l'insubordination
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales physiques |
| Type de dégâts : | Physiques |
| Puissance : | 2400% |
| Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 1200% (ignore 50% DÉF, 2400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Inflige Maladie (80%) à un adversaire +100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 2 tours |
| Nb de coups : | 7 |
| Frames : | 70 77 82 89 96 103 110 DR |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| A* | King Bradley ![]() | ![]() |
| A* | King Bradley ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| A* | King Bradley ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.







Liste des compétences