Danse revigorante
Icône : | ![]() |
---|---|
Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
Description : | Restaure PM des alliés sauf ceux du lanceur et augmente l'attaque au prochain tour |
Effet : | Soigne 30 PM +100% de puissance à la prochaine auto-attaque (cumulable, max +1000%) |
PM : | 64 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
niveau | unité | icône |
---|---|---|
1 | Ling ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
75 | Ling ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Améliorations
![]() | |
Description : | Restaure PM des alliés sauf ceux du lanceur et aug. l'attaque au prochain tour. |
---|---|
Effet : | Soigne 40 PM +200% de puissance à la prochaine auto-attaque (cumulable, max +1000%) |
PM : | 64 |
![]() | |
Description : | Restaure PM des alliés sauf ceux du lanceur, augmente l'attaque normale au prochain suivant et change en Danse revigorante+ au tour suivant après avoir utilisé Examiner, Transfert, Mirage, Chakra, Danse de la vie, Danse de la renaissance, Danse revigorante, ou Danse revigorante+ . |
---|---|
Effet : | Soigne 50 PM +250% de puissance à la prochaine auto-attaque (cumulable, max +1000%) Nom changé en Danse revigorante+ et ajoute une réduction de 30% des dégâts encaissés par les alliés durant 3 tours si utilisé après Examiner, Transfert, Mirage, Chakra, Danse de la vie, Danse de la renaissance, Danse revigorante, ou Danse revigorante+ |
PM : | 64 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :