Pas intimidant
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
| Description : | Réduit ATT/MAGIE de tous les ennemis au aug. l'attaque au prochain tour |
| Effet : | -45% ATT/MAGIE pour 2 tours +100% de puissance à la prochaine auto-attaque (cumulable, max +1000%) |
| PM : | 36 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 1 | Ling ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| 1 | Ling ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| 40 | Ling ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Améliorations
Pas intimidant +1 | |
| Description : | Réduit ATT/MAGIE de tous les ennemis et aug. l'attaque au prochain tour |
|---|---|
| Effet : | -45% ATT/MAGIE pour 3 tours +200% de puissance à la prochaine auto-attaque (cumulable, max +1000%) |
| PM : | 36 |
Pas intimidant +2 | |
| Description : | Réduit l'ATT et la MAGIE de tous les ennemis, augmente l'attaque au prochain tour et change en Pas intimidant+ au tour suivant après avoir utilisé Examiner, Transfert, Mirage, Chakra, Danse de la mort, Pas feinté, ou Pas feinté+ |
|---|---|
| Effet : | -45% ATT/MAGIE pour 3 tours +250% de puissance à la prochaine auto-attaque (cumulable, max +1000%) Nom changé en Pas intimidant+, durée étendue à 4 tours et ajoute +35% aux résistances des alliés pour 4 tours si utilisé après Examiner, Transfert, Mirage, Chakra, Danse de la mort, Pas feinté, ou Pas feinté+ |
| PM : | 24 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :






Pas intimidant +1
Liste des compétences