Pose d'intimidation
Icône : | |
---|---|
Catégorie : | Compétences passives |
Description : | Augmente l'ATT et la MAGIE de 20% et augmente l'ATT et la MAGIE de l'équipement lorsqu'une seule arme est équipée dans les deux mains |
Effet : | +50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs +50% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
niveau | unité | icône |
---|---|---|
120 | Kurasame |
Améliorations
Pose d'intimidation +1 | |
Description : | |
---|---|
Effet : | +40% ATT/MAG +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) |
Pose d'intimidation +2 | |
Description : | |
---|---|
Effet : | +80% ATT/MAG +150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +150% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +700% de puissance à Zekken - Pluie sans nuage, Zekken - Douches gelées, Zekken - Averse soudaine +1000% de puissance à Zekken - Pluie du crépuscule |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :