Pose d'intimidation

Icône : Pose d'intimidation
Catégorie : Compétences passives
Description : Augmente l'ATT et la MAGIE de 20% et augmente l'ATT et la MAGIE de l'équipement lorsqu'une seule arme est équipée dans les deux mains
Effet : +50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+50% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs

Obtention de la compétence

Les unités suivantes apprennent cette compétence :

niveauunitéicône
120Kurasame *******Kurasame

Améliorations

Pose d'intimidation Pose d'intimidation +1
Description :
Effet :+40% ATT/MAG
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
Pose d'intimidation Pose d'intimidation +2
Description :
Effet :+80% ATT/MAG
+150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+150% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+700% de puissance à Zekken - Pluie sans nuage, Zekken - Douches gelées, Zekken - Averse soudaine
+1000% de puissance à Zekken - Pluie du crépuscule

Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :

Retour Liste des compétences

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel et Silleto