Déchaînement magique - Glace

Icône : Déchaînement magique - Glace
Catégorie : Compétences spéciales (sans dégâts)
Effet : Disponible tous les 10 tours dès le tour 1:
+200% ATT/MAG au lanceur pour 5 tours
+100% de rés. Glace au lanceur pour 5 tours
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
Donne accès à Triple Zekken pour 3 tours
Donne accès à Zekken - Pluie du crépuscule au lanceur pour 3 tours
PM : 120

Obtention de la compétence

Les unités suivantes apprennent cette compétence :

niveauunitéicône
105Kurasame *******Kurasame

Améliorations

Déchaînement magique - Glace Déchaînement magique - Glace +1
Description :
Effet :Disponible tous les 8 tours dès le tour 1:
+250% ATT/MAG au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+100% de rés. Glace au lanceur pour 5 tours
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
Donne accès à Triple Zekken pour 3 tours
Donne accès à Zekken - Pluie du crépuscule +1 au lanceur pour 3 tours
PM :120
Déchaînement magique - Glace Déchaînement magique - Glace +2
Description :
Effet :Disponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+250% ATT/MAG au lanceur pour 6 tours (bonus non-dissipable)
+100% de rés. Glace au lanceur pour 6 tours
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 6 tours
Donne accès à Triple Zekken pour 5 tours
Donne accès à Zekken - Pluie du crépuscule +2 au lanceur pour 5 tours
PM :150

Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel et Silleto