Le Faucheur Glacé
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences passives |
| Effet : | +20% PM +50% de rés. Glace Améliore la limite de l'unité Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple Zekken pour 1 tour Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Zekken - Pluie du crépuscule au lanceur pour 1 tour Activé si l'unité porte Garde de l'épée de glace ou Himuro à l'épée de glace |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 101 | Kurasame ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Améliorations
Le Faucheur Glacé +1 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | +50% PM +50% de rés. Glace Améliore la limite de l'unité +5% de PM soignés chaque tour Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple Zekken pour 1 tour Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Zekken - Pluie du crépuscule +1 au lanceur pour 1 tour Activé si l'unité porte Garde de l'épée de glace ou Himuro à l'épée de glace |
Le Faucheur Glacé +2 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | +50% PM et +30% PV/DÉF/PSY +50% de rés. Glace Améliore la limite de l'unité +5% de PM soignés chaque tour Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple Zekken pour 1 tour Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Zekken - Pluie du crépuscule +2 au lanceur pour 1 tour Activé si l'unité porte Garde de l'épée de glace ou Himuro à l'épée de glace |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :




Le Faucheur Glacé +1
Liste des compétences