Éveil complet absolu
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
| Description : | (Une fois tous les 5 tours) Réduit les dégâts subis pendant 3 tours, augmente la résistance à poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification. Augmente la résistance du lanceur à feu, glace, foudre, eau, vent, terre, lumière et ténèbres. |
| Effet : | -30% de dégâts reçus par le lanceur pendant 3 tours Immunise le lanceur aux altérations d'état pour 3 tours +100% aux résistances élémentaires du lanceur pendant 3 tours |
| PM : | 99 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 105 | Estark ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |




Liste des compétences