Coup de queue violent
Icône : | ![]() |
---|---|
Catégorie : | Compétences spéciales physiques |
Description : | Inflige des dégâts en partie fixes sur un ennemi |
Type de dégâts : | Physiques |
Puissance : | 450% |
Effet : | Cette compétence ignore les effets de couverture Puissance de 600% si utilisé après À 100 % ! |
PM : | 45 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 2 10 18 26 34 42 50![]() |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
niveau | unité | icône |
---|---|---|
56 | Shinju ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Améliorations
![]() | |
Description : | |
---|---|
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Se transforme en Coup de queue violent si utilisé après À 100 % ! |
PM : | 45 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 2 10 18 26 34 42 50![]() |
![]() | |
Description : | |
---|---|
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 300% (ignore 50% DÉF, 600% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Se transforme en Coup de queue violent si utilisé après À 100 % ! |
PM : | 45 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110![]() |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :