Ire de sage

Icône : Ire de sage
Catégorie : Compétences spéciales (sans dégâts)
Effet : +200% ATT/MAG aux alliés pour 4 tours
+100% de dégâts physiques contre les esprits et les plantes aux alliés pour 4 tours
+100% de dégâts magiques contre les esprits et les plantes aux alliés pour 4 tours
+4 sphères de chimère
Coût : 2 Orbe de chimère

Obtention de la compétence

Les unités suivantes apprennent cette compétence :

niveauunitéicône
1Sakura, sage de la foudre NVSakura, sage de la foudre

Améliorations

Ire de sage Ire de sage +1
Description :
Effet :+220% ATT/MAG aux alliés pour 4 tours
+100% de dégâts physiques contre les esprits et les plantes aux alliés pour 4 tours
+100% de dégâts magiques contre les esprits et les plantes aux alliés pour 4 tours
+4 sphères de chimère
Coût : 2 Orbe de chimère
Ire de sage Ire de sage +2
Description :
Effet :+240% ATT/MAG aux alliés pour 4 tours
+100% de dégâts physiques contre les esprits et les plantes aux alliés pour 4 tours
+100% de dégâts magiques contre les esprits et les plantes aux alliés pour 4 tours
+4 sphères de chimère
Coût : 2 Orbe de chimère
Ire de sage Ire de sage +3
Description :
Effet :+260% ATT/MAG aux alliés pour 4 tours
+100% de dégâts physiques contre les esprits et les plantes aux alliés pour 4 tours
+100% de dégâts magiques contre les esprits et les plantes aux alliés pour 4 tours
+4 sphères de chimère
Coût : 2 Orbe de chimère
Ire de sage Ire de sage +4
Description :
Effet :+280% ATT/MAG aux alliés pour 4 tours
+100% de dégâts physiques contre les esprits et les plantes aux alliés pour 4 tours
+100% de dégâts magiques contre les esprits et les plantes aux alliés pour 4 tours
+4 sphères de chimère
Coût : 2 Orbe de chimère

Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel et Silleto