Supplément ésotérique
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
| Effet : | +150% aux dégâts de la limite des alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable) +200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours +300% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours +10 cristaux de limite aux alliés Activation 1 tour plus tard: +200% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 1 tour Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 6000% chaque tour aux adversaires pour 1 tour (ID #915457) Attaque magique à dégâts fixes de Lumière de 500 PV au lanceur Réactivation automatique chaque tour |
| PM : | 200 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 1 | Cressnik ![]() | ![]() |




Liste des compétences