Grimoire - Bonus d'attaque
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
| Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +200% ATT/MAG à un allié sauf le lanceur pour 3 tours -80% DÉF/PSY à un allié sauf le lanceur pour 3 tours +300% PSY au lanceur pour 3 tours -120% de rés. Lumière, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours |
| PM : | 113 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 120 | Kryla ![]() | ![]() |
Améliorations
Grimoire - Bonus d'attaque +1 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +200% ATT/MAG à un allié sauf le lanceur pour 3 tours -70% DÉF/PSY à un allié sauf le lanceur pour 3 tours +300% PSY au lanceur pour 3 tours -120% de rés. Lumière, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours |
| PM : | 113 |
Grimoire - Bonus d'attaque +2 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +250% ATT/MAG à un allié sauf le lanceur pour 3 tours -70% DÉF/PSY à un allié sauf le lanceur pour 3 tours +300% PSY au lanceur pour 3 tours -120% de rés. Lumière, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours |
| PM : | 113 |
Grimoire - Bonus d'attaque +3 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +250% ATT/MAG à un allié sauf le lanceur pour 3 tours -60% DÉF/PSY à un allié sauf le lanceur pour 3 tours +300% PSY au lanceur pour 3 tours -120% de rés. Lumière, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours |
| PM : | 113 |
Grimoire - Bonus d'attaque +4 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +300% ATT/MAG à un allié sauf le lanceur pour 3 tours -60% DÉF/PSY à un allié sauf le lanceur pour 3 tours +300% PSY au lanceur pour 3 tours -120% de rés. Lumière, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours |
| PM : | 113 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :




Grimoire - Bonus d'attaque +1
Liste des compétences