Maître escrimeur

Icône : Maître escrimeur
Catégorie : Compétences passives
Description : Annule cécité et augmente l'ATT lorsqu'une longue épée est équipée
Effet : +20% ATT si l'unité est équipée d'une épée longue

Obtention de la compétence

Les unités suivantes apprennent cette compétence :

niveauunitéicône
1Werei ******Werei

Améliorations

Maître escrimeur Maître escrimeur +1
Description :Augmente les PV de 20 %, annule cécité et augmente l'ATT quand une épée longue ou une hache est équipée
Effet :+20% ATT si l'unité est équipée d'une épée longue
+20% ATT si l'unité est équipée d'une hache
Maître escrimeur Maître escrimeur +2
Description :Augmente les PV de 20 %, annule cécité et augmente l'ATT quand une épée longue ou une hache est équipée
Effet :+50% ATT si l'unité est équipée d'une épée longue
+50% ATT si l'unité est équipée d'une hache

Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :

Retour Liste des compétences

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel et Silleto