Colonie de Luzell
L'accès à cette ville se fait durant la quête Transaction facile du Camp de travail - Intérieur.
Trésors
Quêtes
- Protection des livres interdits : Parlez au philosophe situé au point B de la carte ci-dessus puis apportez les livres à l'homme situé au point J de Dragonia. À votre retour auprès du vieux sage, vous recevez un Anneau tourmaline.
- Vérifier les rails : L'homme au point C de la carte ci-dessus vous demande d'éliminer 4 Soilmodar, des monstres qui sont courants dans les zones Pont ferroviaire - Extinction des feux et Voie abandonnée - Voiture sauvage. Revenez auprès de l'homme en ville pour récupérer la Recette de Lame Foudre+.
- Proposition du marchand d'armes : À condition d'avoir réalisé la quête Une famille en miettes du Centre de développement des armes Magitech et d'avoir ensuite parlé au personnage indiqué d'un point d'exclamation à l'entrée du QG des enfants de Hess, parlez au résistant indiqué par la lettre A sur la carte pour lancer cette quête. Explorez ensuite les emplacement indiqués des lettres E et F de la carte du Camp de travail - Intérieur pour parler au marchand puis à l'ingénieur à libérer. Revenez en ville parlez à votre client avant de vous rendre dans la cité industrielle de Dormdry auprès de la mécanicienne que vous connaissez déjà (point G de la carte). À votre retour à Luzell, vous recevez le prototype, un Fusil curatif
Personnages
- A : Résistant de la quête Transaction facile du Camp de travail - Intérieur.