Compétences magiques natives

Les compétences natives sont présentes sur les tenues de manière prédéterminées. Ce sont elles qui orientent les tenues sur l'attaque physique, les sorts magiques, la défense ou les altérations. Elles ne peuvent pas être remplacées par des compétences (même si elles sont souvent moins puissantes que celles qui se trouvent dans votre arsenal).

nom coût ATB coupe maintien
Air N2 15 20 15
Air β N2 15 20 15
Air² N3 21 35 30
Air³ N5 40 50 45
Feu + Foudre N2 20 20 15
Feu + Foudre N3 16 20 15
Feu N2 15 20 15
Feu rapide N2 15 20 15
Feu β N2 15 20 15
Feu² N3 21 35 30
Feu³ N5 40 50 45
Fission N3 84 70 100
Foudre N1 15 20 15
Foudre N2 15 20 15
Foudre β N2 15 20 15
Foudre² N3 21 35 30
Foudre³ N5 40 50 45
Fulguration N3 84 70 100
Glace + Air N2 20 20 15
Glace + Air N3 16 20 15
Glace N2 15 20 15
Glace rapide N2 15 20 15
Glace β N2 15 20 15
Glace² N3 21 35 30
Glace³ N5 40 50 45
Glaciation N3 84 70 100
Magnétisme * 12
Ruine lente N2 15 40 15
Ruine N3 8 20 15
Ruine N4 12 20 15
Ruine N5 10 20 15
Ruine rapide N2 15 35 15
Ruine² N3 40 35 20
Tétraélément N4 20 20 15
Tétraélément² * 40 20 15
Tornade N3 84 70 100
Ultima * 100 70 100

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Rédacteurs : Sephiroth et Sheinigai