Compétences magiques natives
Les compétences natives sont présentes sur les tenues de manière prédéterminées. Ce sont elles qui orientent les tenues sur l'attaque physique, les sorts magiques, la défense ou les altérations. Elles ne peuvent pas être remplacées par des compétences (même si elles sont souvent moins puissantes que celles qui se trouvent dans votre arsenal).
nom | coût ATB | coupe | maintien |
---|---|---|---|
Air N2 | 15 | 20 | 15 |
Air β N2 | 15 | 20 | 15 |
Air² N3 | 21 | 35 | 30 |
Air³ N5 | 40 | 50 | 45 |
Feu + Foudre N2 | 20 | 20 | 15 |
Feu + Foudre N3 | 16 | 20 | 15 |
Feu N2 | 15 | 20 | 15 |
Feu rapide N2 | 15 | 20 | 15 |
Feu β N2 | 15 | 20 | 15 |
Feu² N3 | 21 | 35 | 30 |
Feu³ N5 | 40 | 50 | 45 |
Fission N3 | 84 | 70 | 100 |
Foudre N1 | 15 | 20 | 15 |
Foudre N2 | 15 | 20 | 15 |
Foudre β N2 | 15 | 20 | 15 |
Foudre² N3 | 21 | 35 | 30 |
Foudre³ N5 | 40 | 50 | 45 |
Fulguration N3 | 84 | 70 | 100 |
Glace + Air N2 | 20 | 20 | 15 |
Glace + Air N3 | 16 | 20 | 15 |
Glace N2 | 15 | 20 | 15 |
Glace rapide N2 | 15 | 20 | 15 |
Glace β N2 | 15 | 20 | 15 |
Glace² N3 | 21 | 35 | 30 |
Glace³ N5 | 40 | 50 | 45 |
Glaciation N3 | 84 | 70 | 100 |
Magnétisme * | 12 | ||
Ruine lente N2 | 15 | 40 | 15 |
Ruine N3 | 8 | 20 | 15 |
Ruine N4 | 12 | 20 | 15 |
Ruine N5 | 10 | 20 | 15 |
Ruine rapide N2 | 15 | 35 | 15 |
Ruine² N3 | 40 | 35 | 20 |
Tétraélément N4 | 20 | 20 | 15 |
Tétraélément² * | 40 | 20 | 15 |
Tornade N3 | 84 | 70 | 100 |
Ultima * | 100 | 70 | 100 |