Compétences physiques natives

Les compétences natives sont présentes sur les tenues de manière prédéterminées. Ce sont elles qui orientent les tenues sur l'attaque physique, les sorts magiques, la défense ou les altérations. Elles ne peuvent pas être remplacées par des compétences (même si elles sont souvent moins puissantes que celles qui se trouvent dans votre arsenal).

nom coût ATB coupe maintien
Ashura N3 50 55 35
Assaut fulgurant N2 10 40 35
Assaut furieux N2 20 40 35
Attaque agile N2 20 15 35
Attaque astrale * 10 40 35
Attaque chargée N2 10 55 20
Attaque défensive N3 10 40 55
Attaque légère N2 5 25 20
Attaque N1 10 40 35
Attaque N2 10 40 35
Attaque N3 8 40 35
Attaque N4 10 40 35
Attaque N5 10 40 35
Attaque surprise N3 16 25 30
Blitz croisé * 10 40 15
Cauchemar N3 10 25 20
Combo cosmique * 15 40 35
Coup d'estoc N3 30 25 20
Coup de pied N2 5 40 20
Coup puissant N2 40 55 55
Coup puissant N3 40 55 55
Coup puissant N4 50 55 55
Entrave d'ombre N3 150 55 35
Fauchage N2 20 40 35
Fauchage N3 16 40 35
Foudroiement N3 40 50 45
Katon N3 40 50 45
Lame des ombre N3 20 40 35
Morsure du vent N3 40 50 45
Onde houleuse * 15 40 35
Souffle d'esprit N3 10 40 20
Suiton N3 40 50 45
Table rase N2 5 40 35

Retour Liste des catégories

Rédacteurs : Sephiroth et Sheinigai