Gertrude

Final Fantasy 13 Lightning Returns / bestiaire / Gertrude
Emplacement : Luxerion (Bas-quartier)
Objets donnés : Bobine de moteur
Garde N1 (Jours 1-6)
Garde N2 (Jours 7-9)
Garde N3 (Jours 10-14)
Garde N4 (Jours 1-6 hard)
Garde N5 (Jours 7-12 hard)
Garde lourde N1 (Jours 1-6)
Garde lourde N2 (Jours 7-9)
Garde lourde N3 (Jours 10-14)
Garde lourde N4 (Jours 1-6 hard)
Garde lourde N5 (Jours 7-12 hard)
Garde prisme N1 (Jours 1-6)
Garde prisme N2 (Jours 7-9)
Garde prisme N3 (Jours 10-14)
Garde prisme N4 (Jours 1-6 hard)
Garde prisme N5 (Jours 7-12 hard)
Poudre protectrice (Jours 1-6 hard)

Faiblesses élémentaires et résistances magiques

Statuts en état normal :

Phys Mag Feu Glace Foudre Vent
15% 80% 100% 50% 120% 50%
Faiblesse Fragilité Vulnérabilité Poison Lenteur Magnétisme
30% 50% 30% IMM 30% IMM
Débilité Défaillance Malédiction Stase Dissipation Séisme
0% 30% 50% 50% 0% IMM

Statuts en état de choc :

Phys Mag Feu Glace Foudre Vent
100% 100% 100% 100% 120% 100%
Faiblesse Fragilité Vulnérabilité Poison Lenteur Magnétisme
0% 0% 0% IMM 0% 0%
Débilité Défaillance Malédiction Stase Dissipation Séisme
0% 0% 0% 0% 0% IMM

Caractéristiques de combat

Caractéristiques en état normal

PV force magie maintien
28598 90 230 90

Caractéristiques en état de choc

PV force magie maintien
58598 30 30 10

Informations sur les états de choc

Seuil de choc / pertes : 600 / 10
Préservation max / pertes : 100 / 50
Multiplicateurs : Attaques physiques : capacité de choc x4 (cible en mouvement)

Retour Autres monstres de la catégorie Machines (taille moyenne)

Rédacteur : Sephiroth