Grendel

Final Fantasy 13 Lightning Returns / bestiaire / Grendel
Emplacement : Dunes de la mort (Ruines du Temple, Chambre de la Clavis)
Objets donnés : Fulguration N1 (Jours 1-6 hard)
Fulguration N2 (Jours 7-12 hard)
Orbe de cristal (Jours 1-6 hard)
Solution spectrale (Jours 1-6 hard)

Faiblesses élémentaires et résistances magiques

Statuts en état normal :

Phys Mag Feu Glace Foudre Vent
100% 100% 100% 100% 50% 100%
Faiblesse Fragilité Vulnérabilité Poison Lenteur Magnétisme
0% 0% 0% 95% 0% 0%
Débilité Défaillance Malédiction Stase Dissipation Séisme
0% 0% IMM 0% 0% IMM

Statuts en état barrière protectrice :

Phys Mag Feu Glace Foudre Vent
40% 40% 50% 50% 50% 100%
Faiblesse Fragilité Vulnérabilité Poison Lenteur Magnétisme
IMM 60% IMM IMM IMM 0%
Débilité Défaillance Malédiction Stase Dissipation Séisme
IMM 60% IMM IMM 0% IMM

Caractéristiques de combat

Caractéristiques en état normal

PV force magie maintien
380000 200 400 80

Caractéristiques en état barrière protectrice

PV force magie maintien
380000 200 400 90

Informations sur les états de choc

Seuil de choc / pertes : 400 / 20
Préservation max / pertes : 600 / 50
Multiplicateurs : -

Retour Autres monstres de la catégorie Créatures du Chaos (grande taille)

Rédacteur : Sephiroth