Zénobie

Final Fantasy 13-2 / bestiaire / Zénobie
Région :Academia (400 AC)
Catégorie :Cie'th / Immuables
Objets reçus :Larme d'affliction (30%)

Lors de l'affrontement, cet adversaire se place une protection inviolable autours de lui, active tant que l'une de ses tentacules, nommée Vaballath, reste en vie. Focalisez donc vos attaques dessus pour retirer le bouclier de votre ennemi réel.

Une fois que le boss peut être attaqué, adoptez immédiatement une stratégie très offensive pour remplir la jauge de combo de votre adversaire et l'attaquer avec toute votre puissance. Peu avant la fin de l'état de choc, votre adversaire va placer à nouveau sa protection et faire revivre quelques nouvelles tentacules. Passez alors au plus à une stratégie défensive avec au moins un soigneur pour absorber les violents dégâts que votre adversaire va alors déchaîner sur vous. Si vous arrivez à supprimer à nouveau les Vaballath, le reste du combat ne devrait pas poser de problème, un second état de choc devant normalement vous permettre de terminer la jauge de PV de votre opposant.

Faiblesses élémentaires

PhysMagFeuGlaceFoudreAir
50%100%100%100%100%100%

Résistances mentales :

Fragilité Défaillance Vulnérabilité Poison Lenteur
30% 30% 25% 25% 50%
Supplice Oubli Malédiction Stase Provocation
IMM 30% 25% IMM 40%
Faiblesse Débilité Mort Dissipation Lésion
30% 30% 30% 50% 0%

Caractéristiques de combat

PV : 209920
PC : 0
Gils : 0
Seuil de choc : 300%
Résistance combos : 50%

Retour Autres monstres de la région Academia (400 AC)

Rédacteur : Sephiroth