Marchande de magies
type | objet | effet | prix |
---|---|---|---|
Dès votre arrivée | |||
Sommeil2 | Inflige l'altération Sommeil aux adversaires | 7900 | |
Feu3 | Inflige de lourds dégats de Feu aux adversaires | 8200 | |
Foudre3 | Inflige de lourds dégats de Foudre aux adversaires | 8200 | |
Glace3 | Inflige de lourds dégats de Glace aux adversaires | 8200 | |
Purge2 | Retire les altérations bénéfiques des ennemis | 8200 | |
Soin4 | Rend beaucoup de PV aux alliés à portée | 11700 | |
Après l'obtention de l'épée du pacte | |||
Bouclier2 | Réduit de 25% les dégats subis par les alliés | 9400 | |
Ténèbres3 | Inflige de lourds dégats de Ténèbres aux adversaires | 9400 | |
Vie2 | Sort un allié du coma et rétablit tout ses PV | 9700 | |
Barrière2 | Réduit de 25% les dégats magiques subis par les alliés | 9900 | |
Guérison2 | Guérit les alliés de la plupart des altérations d'état | 14900 | |
Après l'apparition du Bahamut | |||
Choc | Inflige de lourds dégats à un adversaire | 9400 | |
Lenteur2 | Réduit de 50% la vitesse des adversaires | 10400 | |
Fission | Inflige des très lourds dégats à un ennemi | 11200 | |
Lumière | Inflige de lourds dégats de Lumière à un ennemi | 11200 | |
Toxine2 | Inflige de lourds dégats et Nécrose aux adversaires | 11200 |
Rédacteur : Sephiroth