Quête secondaire de l'Île de Besaid - Acte 3

Conditions : Après la mission "Chassez les monstres du temple !" de l'acte 3 et après avoir obtenu la "Clé de Besaid" à la Plaine Félicité.

Parlez au moine en haut des marches, à l'intérieur du temple, pour "Tenter l'épreuve". Le concept de ce jeu en vue subjective est d'éliminer le maximum possible de monstres dans une limite de temps de 12 minutes. Reportez-vous à la page des quêtes annexes de l'Île de Besaid de l'acte 5 pour avoir une description complète de ce jeu. Si vous avez obtenu la "Clé de Besaid" dans la mission de sauvetage des touristes à la Plaine Félicité, entrez dans la salle de droite du temple et ouvrez le coffre avec cette clé. Vous obtiendrez le "Sphéroscope Portable". A l'extérieur du temple, le Sphéroscope se comporte comme un détecteur de Sphère. Activez-le à l'aide de la touche Rond et déterrer les sphères à l'aide de la touche Croix. Il vous faudra déterrer 4 mini visiosphères. Voici leurs emplacements :

Ces codes vous permettent d'ouvrir un chemin dans la grotte où vous avez porté secours à Wakka à l'acte 1. Prenez à droite dans cette grotte et entrez les 4 chiffres dans l'ordre mentionné ci-dessus puis continuez votre chemin pour aboutir à la palette "Colosse Déchainé" sur les hauts des cascades.

Retour Liste des quêtes annexes

Rédacteur : Sephiroth