Quête secondaire de l'Île de Besaid - Acte 2

Mission : Le défi de Beclem !

Conditions : Après avoir rendu la sphère à Néo-Yevon ou à la Ligue des Jeunes.

En arrivant sur l'île, vous parlerez avec l'équipe des Besaid Aurochs. Cette scène augmente votre score de scénario. Après cette discussion, Beclem vous lance un défi. L'épreuve consiste à battre le record de Beclem au parcours de tir. Je vous conseille de faire les 500 points requis et de ne pas continuer plus loin cette quête qui sera toujours accessible à l'acte 5, avec des objets intéressants à la clé. Pour savoir comment jouer, reportez-vous à la page sur les quêtes annexes de l'acte 5 pour plus de détails. Avant de partir, n'oubliez pas les coffres qui trainent sur l'île. Sous la chute d'eau, le coffre contient une "Bague Gardienne". Sur la plage, après avoir escaladé sur le mur de gauche et passé de l'autre côté, les deux coffres contiennent deux "Potion +" et 1500 gils.

Retour Liste des quêtes annexes

Rédacteur : Sephiroth