| priorité |
objet |
compétences requises |
| 1 |
Victoire totale |
HP Extra, MP Extra |
| 2 |
Gardien suprême |
Ruban |
| 3 |
L'infatiguable |
HP Extra |
| 4 |
Âme de vainqueur |
MP Extra |
| 5 |
L'imbattable |
Absorb Eau, Absorb Feu, Absorb Glace, Absorb Tonnerre |
| 6 |
Coudière aegis |
Annu Eau, Annu Feu, Annu Glace, Annu Tonnerre |
| 7 |
Super goal |
Auto Blindage, Auto Boomerang, Auto Carapace, Auto Récup |
| 8 |
Le sauveteur |
Auto Guérison, Auto Phénix, Auto Potion |
| 9 |
Premiers soins |
Auto Guérison, Auto Potion |
| 10 |
Super défense |
|
| 11 |
Coudière diamant |
|
| 12 |
Coudière rubis |
|
| 13 |
Grand libéro |
|
| 14 |
Le tacticien |
|
| 15 |
Coudière jackpot |
Lupin |
| 16 |
Poteau rentrant |
Aubaine |
| 17 |
Banc de touche |
Regain de HP, Regain de MP |
| 18 |
Coudière d'assaut |
|
| 19 |
Coudière fantôme |
|
| 20 |
Coudière zéphyr |
Regain de HP |
| 21 |
Grelot |
Regain de MP |
| 22 |
Esprit d'équipe |
Auto Phénix |
| 23 |
Coudière curative |
Auto Guérison |
| 24 |
Coudière irisée |
SOS AntiEau, SOS AntiFeu, SOS AntiGlace, SOS AntiTonnerre |
| 25 |
Adrénaline |
|
| 26 |
Défense de zone |
|
| 27 |
Temps mort |
Sécurité |
| 28 |
Coudière de soins |
Auto Potion |
| 29 |
Coudière tricolore |
|
| 30 |
Coudière étoilée |
Trois compétences du groupe SOS AntiÉlement |
| 31 |
Coudière d'aide |
Deux compétences du groupe Auto Effet Bénéfique |
| 32 |
Coudière lunaire |
Deux compétences du groupe SOS AntiÉlement |
| 33 |
Coudière vitale |
Auto Récup ou SOS Récup |
| 34 |
Coudière ailée |
Auto Booster ou SOS Booster |
| 35 |
Coudière miroir |
Auto Boomerang ou SOS Boomerang |
| 36 |
Coudière lazurite |
Auto Blindage ou SOS Blindage |
| 37 |
Coudière de titane |
Auto Carapace ou SOS Carapace |
| 38 |
Coudière de platine |
Trois compétences du groupe Déf physique +XX% |
| 39 |
Coudière saphir |
Trois compétences du groupe Déf magique +XX% |
| 40 |
Coudière de libéro |
Trois compétences du groupe HP +XX% |
| 41 |
Coudière tactique |
Trois compétences du groupe MP +XX% |
| 42 |
Coudière éléments |
Deux compétences de l'un des groupes Absorb élément ou Annu élément |
| 43 |
Défense mixte |
Deux compétences du groupe Déf altération + |
| 44 |
Coudière ardente |
Absorb Feu |
| 45 |
Coudière polaire |
Absorb Glace |
| 46 |
Coudière électrique |
Absorb Tonnerre |
| 47 |
Coudière aquatique |
Absorb Eau |
| 48 |
Coudière talisman |
Déf Fléau+ |
| 49 |
Coudière de lucidité |
Déf Folie + ou Déf Folie |
| 50 |
Coudière de sérénité |
Déf Furie + ou Déf Furie |
| 51 |
Coudière de célérité |
Déf Somni + ou Déf Somni |
| 52 |
Coudière de salut |
Déf Mort + ou Déf Mort |
| 53 |
Coudière bénite |
Déf Zombie + ou Déf Zombie |
| 54 |
Coudière de pierre |
Déf Fossile + ou Déf Fossile |
| 55 |
Coudière de pureté |
Déf Poison + ou Déf Poison |
| 56 |
Coudière d'éveil |
Déf Sommeil + ou Déf Sommeil |
| 57 |
Coudière d'écho |
Déf Mutisme + ou Déf Mutisme |
| 58 |
Coudière éclatante |
Déf Obscurité + ou Déf Obscurité |
| 59 |
Coudière écarlate |
Demi Feu ou Annu Feu |
| 60 |
Coudière d'albâtre |
Demi Glace ou Annu Glace |
| 61 |
Coudière ambrée |
Demi Tonnerre ou Annu Tonnerre |
| 62 |
Coudière azurée |
Demi Eau ou Annu Eau |
| 63 |
Coudière bleue |
SOS AntiEau |
| 64 |
Coudière rouge |
SOS AntiFeu |
| 65 |
Coudière jaune |
SOS AntiTonnerre |
| 66 |
Coudière blanche |
SOS AntiGlace |
| 67 |
Coudière d'adepte |
Deux compétences du groupe HP +XX% Deux compétences du groupe MP +XX% |
| 68 |
Tétra coudière |
Quatre emplacements libres |
| 69 |
Coudière de mithril |
Une compétence du groupe Déf physique +XX% Une compétence du groupe Déf magique +XX% |
| 70 |
Coudière d'or |
Deux compétences du groupe Déf physique +XX% |
| 71 |
Coudière emeraude |
Deux compétences du groupe Déf magique +XX% |
| 72 |
Coudière stamina |
Deux compétences du groupe HP +XX% |
| 73 |
Coudière de ruse |
Deux compétences du groupe MP +XX% |
| 74 |
Coudière d'argent |
Déf physique +10% ou Déf physique +20% |
| 75 |
Coudière onyx |
Déf magique +10% ou Déf magique +20% |
| 76 |
Coudière magique |
MP +20% ou MP +30% |
| 77 |
Coudière renforcée |
HP +20% ou HP +30% |
| 78 |
Coudière de gloire |
Trois emplacements libres |
| 79 |
Coudière d'acier |
Déf physique +3% ou Déf physique +5% |
| 80 |
Coudière nacrée |
Déf Magique +3% ou Déf Magique +5% |
| 81 |
Coudière enchantée |
MP +5% ou MP +10% |
| 82 |
Coudière de pélerin |
HP +5% ou HP +10% |
| 83 |
Coudière modifiable |
Deux emplacements libres |
| 84 |
Coudière |
Un emplacement libre |