Protections (Wakka)

Équipement défensif de Wakka.

Les pièces d'équipements ont une particularité dans Final Fantasy X : elles changent de nom en fonction des compétences qui sont dessus, en effectuant une recherche dans le tableau ci-dessous par ordre de priorité (la première ligne correspondant à la protection lui donne son nom).

Par exemple, admettons que vous possédiez une Coudière Curative qui possède un emplacement libre en plus de sa compétence Auto Guérison. Lui ajouter une compétence Lupin changera son nom pour Coudière Jackpot puisque la priorité 15 du tableau correspond à la protection et est de priorité supérieure à 23 valable auparavant.

priorité objet compétences requises
1 Victoire totale HP Extra, MP Extra
2 Gardien suprême Ruban
3 L'infatiguable HP Extra
4 Âme de vainqueur MP Extra
5 L'imbattable Absorb Eau, Absorb Feu, Absorb Glace, Absorb Tonnerre
6 Coudière aegis Annu Eau, Annu Feu, Annu Glace, Annu Tonnerre
7 Super goal Auto Blindage, Auto Boomerang, Auto Carapace, Auto Récup
8 Le sauveteur Auto Guérison, Auto Phénix, Auto Potion
9 Premiers soins Auto Guérison, Auto Potion
10 Super défense
11 Coudière diamant
12 Coudière rubis
13 Grand libéro
14 Le tacticien
15 Coudière jackpot Lupin
16 Poteau rentrant Aubaine
17 Banc de touche Regain de HP, Regain de MP
18 Coudière d'assaut
19 Coudière fantôme
20 Coudière zéphyr Regain de HP
21 Grelot Regain de MP
22 Esprit d'équipe Auto Phénix
23 Coudière curative Auto Guérison
24 Coudière irisée SOS AntiEau, SOS AntiFeu, SOS AntiGlace, SOS AntiTonnerre
25 Adrénaline
26 Défense de zone
27 Temps mort Sécurité
28 Coudière de soins Auto Potion
29 Coudière tricolore
30 Coudière étoilée Trois compétences du groupe SOS AntiÉlement
31 Coudière d'aide Deux compétences du groupe Auto Effet Bénéfique
32 Coudière lunaire Deux compétences du groupe SOS AntiÉlement
33 Coudière vitale Auto Récup ou SOS Récup
34 Coudière ailée Auto Booster ou SOS Booster
35 Coudière miroir Auto Boomerang ou SOS Boomerang
36 Coudière lazurite Auto Blindage ou SOS Blindage
37 Coudière de titane Auto Carapace ou SOS Carapace
38 Coudière de platine Trois compétences du groupe Déf physique +XX%
39 Coudière saphir Trois compétences du groupe Déf magique +XX%
40 Coudière de libéro Trois compétences du groupe HP +XX%
41 Coudière tactique Trois compétences du groupe MP +XX%
42 Coudière éléments Deux compétences de l'un des groupes Absorb élément ou Annu élément
43 Défense mixte Deux compétences du groupe Déf altération +
44 Coudière ardente Absorb Feu
45 Coudière polaire Absorb Glace
46 Coudière électrique Absorb Tonnerre
47 Coudière aquatique Absorb Eau
48 Coudière talisman Déf Fléau+
49 Coudière de lucidité Déf Folie + ou Déf Folie
50 Coudière de sérénité Déf Furie + ou Déf Furie
51 Coudière de célérité Déf Somni + ou Déf Somni
52 Coudière de salut Déf Mort + ou Déf Mort
53 Coudière bénite Déf Zombie + ou Déf Zombie
54 Coudière de pierre Déf Fossile + ou Déf Fossile
55 Coudière de pureté Déf Poison + ou Déf Poison
56 Coudière d'éveil Déf Sommeil + ou Déf Sommeil
57 Coudière d'écho Déf Mutisme + ou Déf Mutisme
58 Coudière éclatante Déf Obscurité + ou Déf Obscurité
59 Coudière écarlate Demi Feu ou Annu Feu
60 Coudière d'albâtre Demi Glace ou Annu Glace
61 Coudière ambrée Demi Tonnerre ou Annu Tonnerre
62 Coudière azurée Demi Eau ou Annu Eau
63 Coudière bleue SOS AntiEau
64 Coudière rouge SOS AntiFeu
65 Coudière jaune SOS AntiTonnerre
66 Coudière blanche SOS AntiGlace
67 Coudière d'adepte Deux compétences du groupe HP +XX%
Deux compétences du groupe MP +XX%
68 Tétra coudière Quatre emplacements libres
69 Coudière de mithril Une compétence du groupe Déf physique +XX%
Une compétence du groupe Déf magique +XX%
70 Coudière d'or Deux compétences du groupe Déf physique +XX%
71 Coudière emeraude Deux compétences du groupe Déf magique +XX%
72 Coudière stamina Deux compétences du groupe HP +XX%
73 Coudière de ruse Deux compétences du groupe MP +XX%
74 Coudière d'argent Déf physique +10% ou Déf physique +20%
75 Coudière onyx Déf magique +10% ou Déf magique +20%
76 Coudière magique MP +20% ou MP +30%
77 Coudière renforcée HP +20% ou HP +30%
78 Coudière de gloire Trois emplacements libres
79 Coudière d'acier Déf physique +3% ou Déf physique +5%
80 Coudière nacrée Déf Magique +3% ou Déf Magique +5%
81 Coudière enchantée MP +5% ou MP +10%
82 Coudière de pélerin HP +5% ou HP +10%
83 Coudière modifiable Deux emplacements libres
84 Coudière Un emplacement libre

Retour Liste des catégories d'objets

Rédacteur : Sephiroth