Techniques

Compétences de cette catégorie :

nom description MP
Bonne étoile Augmente la chance du groupe 0
Célérité Utilisation de la commande Objets avec un temps de récupération très court 70
Chaparder Vole des gils à l'adversaire 20
Concentrer Augmente l'esprit du groupe 0
Corruption Le personnage dépense des gils pour que l'adversaire quitte le combat tout en laissant des objets. 0
Couvrir Encaisse les dégâts à la place d'un allié 0
Décamper Fuite automatique lorsque le combat le permet -
Dilapider Utilise des gils pour infliger des dégâts à l’ennemi 0
Encourager La Force et la Constitution des alliés augmente d'un point (max 5) -
Imiter Le personnage reproduit l'action du personnage précédent (sauf overdrive, invocation ou changement d'équipement) 28
Intimider Fige un adversaire 12
Mauvais oeil Diminue la chance des ennemis 0
Prière Restaure une petite partie des HP du groupe -
Provoquer Attire les attaques adverses 4
Ryuken Absorbes des HP et des MP à l'ennemis 0
Sentinelle Couvre les alliés et utilise défendre 0
Sorcellerie Permet de lancer 2 sorts de magie noire à la suite 0
Transfert Transfert sa jauge d'Overdrive à un allié 8
Utiliser Permet d'utiliser des objets spéciaux en combat -
Vigilence Augmente l'esquive du groupe 0
Viser Augmente la précision du groupe 0
Voler Le combattant tente de voler un objet à un adversaire -

Retour Liste des catégories de compétences

Rédacteurs : Sephiroth et Onimusha