Techniques
Compétences de cette catégorie :
nom | description | MP |
---|---|---|
Bonne étoile | Augmente la chance du groupe | 0 |
Célérité | Utilisation de la commande Objets avec un temps de récupération très court | 70 |
Chaparder | Vole des gils à l'adversaire | 20 |
Concentrer | Augmente l'esprit du groupe | 0 |
Corruption | Le personnage dépense des gils pour que l'adversaire quitte le combat tout en laissant des objets. | 0 |
Couvrir | Encaisse les dégâts à la place d'un allié | 0 |
Décamper | Fuite automatique lorsque le combat le permet | - |
Dilapider | Utilise des gils pour infliger des dégâts à l’ennemi | 0 |
Encourager | La Force et la Constitution des alliés augmente d'un point (max 5) | - |
Imiter | Le personnage reproduit l'action du personnage précédent (sauf overdrive, invocation ou changement d'équipement) | 28 |
Intimider | Fige un adversaire | 12 |
Mauvais oeil | Diminue la chance des ennemis | 0 |
Prière | Restaure une petite partie des HP du groupe | - |
Provoquer | Attire les attaques adverses | 4 |
Ryuken | Absorbes des HP et des MP à l'ennemis | 0 |
Sentinelle | Couvre les alliés et utilise défendre | 0 |
Sorcellerie | Permet de lancer 2 sorts de magie noire à la suite | 0 |
Transfert | Transfert sa jauge d'Overdrive à un allié | 8 |
Utiliser | Permet d'utiliser des objets spéciaux en combat | - |
Vigilence | Augmente l'esquive du groupe | 0 |
Viser | Augmente la précision du groupe | 0 |
Voler | Le combattant tente de voler un objet à un adversaire | - |