Profil de Magistik

Avatar de Magistik
Date d'inscription : 24.03.2021
Commentaires : 5
Fan Points : 20
FFBE player ID : 598172752

Dernières activités de Magistik

le 06.10.2021 à 11:15

Les killers 100% au T2 de louise c'est uniquement pour elle et pas pour le groupe, ce sont des killers 50% uniquement pour les alliés.

le 27.06.2021 à 11:51

COUCOU LES ZAMIS, LES HUÎTRES ET LES PERLES!!!

 

A 2/3 détails près vous trouverez toutes les infos importantes du live 5th Anniversary FFBE

(que j'ai regardé, purée de 3h à 6h30, vive les we de vacances ^^)

voici donc un lien d'un résumé que j'ai fait!

https://docs.google.com/presentation/d/1YS3nhFpU3_XMS9onZMkFRRcfi1zeda139yEKOul-M58/edit?usp=sharing

 

Faîtes vous plaisir, je vous demanderais juste de bien faire attention à la slide n°2 ^^

 

Bonne journée et bonne fin de weekend à tous!!

le 10.04.2021 à 13:01

@Hellios et moi utilisons le wiki gamepedia (eng) en complement, pour avoir les fiches detaillé des persos. Ca nous permet de voir rapidement le role/l'element/la flexibilite d'une unité. Ensuite si elle nous interresse on regarde les avis exterieurs comme celui de @Sanos (genial travail d'ailleurs ^^). Ca permet de se faire son propre avis en premier et de confirmer ou d'infirmer par le propos d'autrui. Je trouve ce procédé important pour mieux comprendre le jeu et ses évolutions; Surtout dans un gamestyle f2p ou les ressources sont limités (je sais ce que je dis, on est f2p depuis 4 ans maintenant ^^).

 

De plus une unité plus faible dans la meta est potentiellement indispensable pour un trial (je pense a Kimarhi pour les 1000 lapis de Jecht à l'époque). Donc si tu est investi dans le jeu, connaitre forces et faiblesses est important pour ne pas etre deçu de ton pull. C'est un jeu d'adaptation et de reflexion, aussi bien dans le stuff a equiper que dans la composition de ton équipe pour tel ou tel event/trial.

 

Personnellement je ne suis ABSOLUMENT pas un fan de trial mais d'histoire, et avec le downgrade de la difficultés des events hebdomadaires (l'event d'histoire ce termine en utilisant uniquement l'AA de Melo et les lapins en LGD se font poutrer par un counter d'Esther) mes priorités ne sont pas de garnir ma collection des unités les plus OP day one (parce que j'ai ce qu'il faut pour finir tous les event hebdomadaires), mais d'obtenir toutes les NV limités (et pour l'instant, incroyable, j'y arrive!). 

 

En conclusion, pour moi, faut pull sur ce que tu considère avoir besoin : que ce soit pour l'avenir, pour la puissance brute ou juste pour une collectionnite aigu ^^

le 09.04.2021 à 10:30

@Hellios covided alim/gumi wouhou 

heureusement jsuis fan de ffx mais si ils mettent le meme gameplay sur un sportif et sur un invokeur.... adios amigos 

ps: me reste masse place pour des amis ^^

le 24.03.2021 à 09:48

Bonjour tout le monde ^^

J'utilise le site depuis un certain temps maintenant et je tiens à saluer le super travail effectuer ici.

J'ai une soixantaine d'emplacement d'amis libre et j'aimerais bien les remplir

Jsuis rank 206 full f2p avec 4 années de jeu a mon actif

En ce moment c'est NV Sora Shifted a 4k7 300% lb et NV Snow 4k def 5k4 psy que je partage (evidemment un pitit gilga traine wink)

voila j'espere pas trop deranger et surtout je m'en fiche d'avoir que des amis surpuissant, ca ne me derange pas mais alors absolument pas d'avoir des debutants dans ma friends list, je suis heureux vous aider si vous etes plus bas niveau

merci bien ^^

> Liste des membres