Aperçu des prochaines mises à jour de Final Fantasy XV

Par Sephiroth le 04.02.2017 : 12h25

Lors de l'Active Time Report diffusé par Square-Enix à tout début février, le producteur Hajime Tabata a précisé la feuille de route des mises à jour futures du jeu.

Tout d'abord, on apprend que le scénario dédié à Gladiolus est pour bientôt puisqu'il est planifié pour le 28 mars. Prompto verra quant à lui son histoire développée dans une mise à jour courant juin.

On apprend également qu'un patch est prévu pour février avec de nouvelles armes et de nouveaux équipements de pêche, du moins pour les possesseurs du Season Pass. Des quêtes annexes temporaires devraient également faire leur apparition, notamment des quêtes de chasse voire de pêche. Les joueurs possédant la PS4 Pro verront également le nombre d'image par seconde être augmenté à 60 maximum. Le niveau maximal des joueurs devrait quant à lui passer à 120 tandis que le nombre d'emplacement pour les photos de Prompto serait augmenté de 50 unités. Dernière info concernant cette mise à jour, le chocobo devrait bénéficier, tout comme la Regalia, de la possibilité d'écouter de la musique.

Concernant le futur plus lointain du jeu, l'équipe de développement se penche sur plusieurs nouveautés, notamment la possibilité de sortir des routes avec la voiture ainsi qu'une extension du chapitre 13. Tabata prévoit également des sondages pour que les joueurs puissent donner leurs propres idées.

Quoi qu'il en soit, le jeu devrait encore évoluer pendant des mois au travers de mises à jours régulières.

Retour Dernières actualités
Retour Dernières actualités de la section "Final Fantasy XV"