Burrogh
type | objet | effet | prix |
---|---|---|---|
Dès votre arrivée | |||
Allié aux PV < 30% | - | 50 | |
Allié aux PV < 50% | - | 50 | |
Antidote | Guérit un allié de l'altération Poison | 50 | |
Collyre | Guérit un allié de l'altération Cécité | 50 | |
Potion | Rend 100 PV à un allié | 70 | |
Bouclier | Réduit de 25% les dégats subis par la cible | 200 | |
Chemise légère | Défense +5 Magie +2 |
200 | |
Cécité | Inflige l'altération Cécité à une cible | 200 | |
Dague | Attaque +14 Parade +5 |
200 | |
Foudre | Inflige de faibles dégats de Foudre à un adversaire | 200 | |
Foulard magique | Défense magique +5 PM +5 Magie +2 |
200 | |
Glace | Inflige de faibles dégats de Glace à un adversaire | 200 | |
Lenteur | Réduit de 50% la vitesse d'un adversaire | 200 | |
Manteau de cuir | Défense +5 PV +20 |
200 | |
Sérum | Guérit un allié de l'altération Poison | 200 | |
Turban | Défense magique +5 PV +20 |
200 | |
Vision | Guérit un allié de l'altération Cécité | 200 | |
Queue de phénix | Ranime un allié KO | 250 | |
Bandeau | Défense magique +6 PV +30 |
300 | |
Chemise de soie | Défense +6 Magie +2 |
300 | |
Ecu | Parade +6 | 300 | |
Plastron de cuir | Défense +6 PV +30 |
300 | |
Toque | Défense magique +6 Magie +2 |
300 | |
Epée large | Attaque +15 Parade +5 |
400 | |
Arc court | Attaque +17 | 500 | |
Armure de cuir | Défense +6 Force +2 |
500 | |
Bracelet d'acuité | Effet permanent : Acuité | 500 | |
Casque de cuir | Défense magique +5 Force +2 |
500 | |
Bouclier de cuir | Parade +8 | 600 | |
Armure de bronze | Défense +7 Force +2 |
700 | |
Casque de bronze | Défense magique +6 Force +2 |
700 | |
Epée longue | Attaque +19 Parade +5 |
700 | |
Mutisma | Attaque +19 Parade +5 Effet : Silence (15%) |
700 | |
Brassards | Diminue grandement les dégats physiques reçus en état de danger | 800 | |
Gorget d'acier | Si le porteur est en état de danger : - double les dégats infligés |
1500 | |
Après l'obtention de l'épée du pacte | |||
Bonnet d'or | Défense magique +58 Magie +10 Vitesse +3 |
16000 | |
Sticharion de lumière | Défense +39 Magie +12 Vigueur +10 |
16000 | |
Bottes d'hermès | Effet permanent : Célérité | 20000 | |
Après l'apparition du Bahamut | |||
Fournaise | Inflige des très lourds dégats de Feu aux adversaires | 15600 |
Rédacteur : Sephiroth