Accessoires

Permet d'obtenir une grande variété d'effets supplémentaires sur vos personnages. Les accessoires peuvent vraiment faire pencher un combat difficile en votre faveur si vous avez bien choisi les effets à donner à vos personnages en fonction des caractéristiques de l'adversaire. Le choix de l'accessoire est probablement le plus difficile à faire sur tout l'équipement.

objet effet achat revente
Amulette d'or Double les points de permis gagnés 4500 2250
Bague agate Annule l'influence du climat sur les dégats magiques 3000 1500
Bague de sage Absorbe : Lumière
Réduit le coût en MP de moitié
22000 11000
Bague opale Permet de frapper la cible avec la magie même si elle possède Miroir 16000 8000
Bague protectrice Défense +6
Défense magique +5
Effet permanent : Regain
18000 9000
Bague rubis Effet permanent : Miroir 8500 4250
Bague tourmaline Immunité : Poison 300 150
Bottes ailées Effet permanent : Lévitation 500 250
Bottes d'hermès Effet permanent : Célérité 20000 10000
Bottes hautes Immunité : Inertie 600 300
Bottes mortuaires Immunité : Nécrose 800 400
Bracelent d'endurance PV +25 250 125
Bracelet d'acuité Effet permanent : Acuité 500 250
Bracelet d'ambre Augmente de (Force + Niveau / 2) votre attaque 6600 3300
Bracelet de diamant Modifie le contenu des trésors 20000 10000
Bracelet de vision Immunité : Cécité 600 300
Brassards Diminue grandement les dégats physiques reçus en état de danger 800 400
Capuchon de chat Vigueur +20
Vitesse +50
30000 15000
Ceinture brodée Immunité : Sommeil 800 400
Ceinture camaïeu Les attaques physiques ont 100% de chance de réussir 9000 4500
Ceinture de vitalité Effet permanent : Vitalité 19800 9900
Ceinture noire Immunité : Inaction
Vigueur +8
600 300
Ceinturon Immunité : Lenteur 500 250
Chaussures lacées Immunité : Huile 700 350
Collier de jade Donne 30% de chance d'esquiver les attaques 3300 1650
Collier de roses Immunité : Silence 800 400
Collier de tortue Permet de dépenser des gils à la place des PM pour lancer des sorts 9300 4650
Eclat de l'aube Défense magique +20
Réduit les PM à 0
- -
Galon Immunité : Confusion 1000 500
Gantelets Augmente les chances de parer avec un bouclier 1200 600
Gants de voleur Double environ les chances de voler un objet
Permet de voler plus d'un objet à un adversaire
3000 1500
Gants de zèle Augmente de 20% les dégats physiques infligés si le personnage possède tout ses PV 3200 1600
Gants genji Force +2
Augmente la probabilité d'effectuer des combos d'environ 120%
- 0
Gants magiques Si le personnage possède tout ses PV :
- dégats magiques +20%
- effets des sorts de soin +50%
- taux de réussite des sorts infligeant des altérations doublé
3200 1600
Gorget d'acier Si le porteur est en état de danger :
- double les dégats infligés
1500 750
Gorget de cuir Quand le porteur est en état de danger :
- dégats magiques +20%
- effet des sorts de soin +50%
- taux de réussite des sorts infligeant des altérations doublé
1500 750
Harnais de gladiateur Force +2
Permet de contre-attaquer les attaques physiques adverses avec une probabilité de (Vitesse / 2)
1000 500
Jambières d'acier Défense +1
Permet d'éviter les pièges
1000 500
Luciole Empêche de gagner des points d'expérience 5000 2250
Magilithe de la déesse Défense magique +13
Réduit les PM à 0
- -
Mitre de coton Immunité : Sclérose 1200 600
Nihilithe artificiel Résistance : tout les éléments
Effet permanent : Silence
- -
Niho-palaoa Inverse l'effet des objets de soin utilisés par le porteur
ex : Elixir réduit les PV et PM à 1, Potion retire 100 PV...
30000 15000
Pèlerine Double les points d'exp gagnés 5000 2500
Pendentif indigo Les sorts infligeant des altérations ont 100% de chance de réussir 5000 2500
Plume de faisan Augmente de 50% les effets de tout les types de potions, éthers, crocs et queue de phénix 4000 2000
Poignet de force Force +2
Immunité : Stop
5200 2600
Ruban Protège de presque toutes les altérations d'état - 5

Retour Liste des catégories d'objets

Rédacteur : Sephiroth