Accessoires
Permet d'obtenir une grande variété d'effets supplémentaires sur vos personnages. Les accessoires peuvent vraiment faire pencher un combat difficile en votre faveur si vous avez bien choisi les effets à donner à vos personnages en fonction des caractéristiques de l'adversaire. Le choix de l'accessoire est probablement le plus difficile à faire sur tout l'équipement.
objet | effet | achat | revente |
---|---|---|---|
Amulette d'or | Double les points de permis gagnés | 4500 | 2250 |
Bague agate | Annule l'influence du climat sur les dégats magiques | 3000 | 1500 |
Bague de sage | Absorbe : Lumière Réduit le coût en MP de moitié |
22000 | 11000 |
Bague opale | Permet de frapper la cible avec la magie même si elle possède Miroir | 16000 | 8000 |
Bague protectrice | Défense +6 Défense magique +5 Effet permanent : Regain |
18000 | 9000 |
Bague rubis | Effet permanent : Miroir | 8500 | 4250 |
Bague tourmaline | Immunité : Poison | 300 | 150 |
Bottes ailées | Effet permanent : Lévitation | 500 | 250 |
Bottes d'hermès | Effet permanent : Célérité | 20000 | 10000 |
Bottes hautes | Immunité : Inertie | 600 | 300 |
Bottes mortuaires | Immunité : Nécrose | 800 | 400 |
Bracelent d'endurance | PV +25 | 250 | 125 |
Bracelet d'acuité | Effet permanent : Acuité | 500 | 250 |
Bracelet d'ambre | Augmente de (Force + Niveau / 2) votre attaque | 6600 | 3300 |
Bracelet de diamant | Modifie le contenu des trésors | 20000 | 10000 |
Bracelet de vision | Immunité : Cécité | 600 | 300 |
Brassards | Diminue grandement les dégats physiques reçus en état de danger | 800 | 400 |
Capuchon de chat | Vigueur +20 Vitesse +50 |
30000 | 15000 |
Ceinture brodée | Immunité : Sommeil | 800 | 400 |
Ceinture camaïeu | Les attaques physiques ont 100% de chance de réussir | 9000 | 4500 |
Ceinture de vitalité | Effet permanent : Vitalité | 19800 | 9900 |
Ceinture noire | Immunité : Inaction Vigueur +8 |
600 | 300 |
Ceinturon | Immunité : Lenteur | 500 | 250 |
Chaussures lacées | Immunité : Huile | 700 | 350 |
Collier de jade | Donne 30% de chance d'esquiver les attaques | 3300 | 1650 |
Collier de roses | Immunité : Silence | 800 | 400 |
Collier de tortue | Permet de dépenser des gils à la place des PM pour lancer des sorts | 9300 | 4650 |
Eclat de l'aube | Défense magique +20 Réduit les PM à 0 |
- | - |
Galon | Immunité : Confusion | 1000 | 500 |
Gantelets | Augmente les chances de parer avec un bouclier | 1200 | 600 |
Gants de voleur | Double environ les chances de voler un objet Permet de voler plus d'un objet à un adversaire |
3000 | 1500 |
Gants de zèle | Augmente de 20% les dégats physiques infligés si le personnage possède tout ses PV | 3200 | 1600 |
Gants genji | Force +2 Augmente la probabilité d'effectuer des combos d'environ 120% |
- | 0 |
Gants magiques | Si le personnage possède tout ses PV : - dégats magiques +20% - effets des sorts de soin +50% - taux de réussite des sorts infligeant des altérations doublé |
3200 | 1600 |
Gorget d'acier | Si le porteur est en état de danger : - double les dégats infligés |
1500 | 750 |
Gorget de cuir | Quand le porteur est en état de danger : - dégats magiques +20% - effet des sorts de soin +50% - taux de réussite des sorts infligeant des altérations doublé |
1500 | 750 |
Harnais de gladiateur | Force +2 Permet de contre-attaquer les attaques physiques adverses avec une probabilité de (Vitesse / 2) |
1000 | 500 |
Jambières d'acier | Défense +1 Permet d'éviter les pièges |
1000 | 500 |
Luciole | Empêche de gagner des points d'expérience | 5000 | 2250 |
Magilithe de la déesse | Défense magique +13 Réduit les PM à 0 |
- | - |
Mitre de coton | Immunité : Sclérose | 1200 | 600 |
Nihilithe artificiel | Résistance : tout les éléments Effet permanent : Silence |
- | - |
Niho-palaoa | Inverse l'effet des objets de soin utilisés par le porteur ex : Elixir réduit les PV et PM à 1, Potion retire 100 PV... |
30000 | 15000 |
Pèlerine | Double les points d'exp gagnés | 5000 | 2500 |
Pendentif indigo | Les sorts infligeant des altérations ont 100% de chance de réussir | 5000 | 2500 |
Plume de faisan | Augmente de 50% les effets de tout les types de potions, éthers, crocs et queue de phénix | 4000 | 2000 |
Poignet de force | Force +2 Immunité : Stop |
5200 | 2600 |
Ruban | Protège de presque toutes les altérations d'état | - | 5 |
Rédacteur : Sephiroth