Événement - Épreuve des braves

Cet événement récurrent vous oppose à des adversaires possédant une mécanique de combat nouvelle (arrivée avec les premières unités NV) : les jauge de breaks. Vider une jauge de break dépend non de la puissance de l'unité mais d'un nombre fixe d'attaques à l'aide d'armes d'un ou plusieurs types prédéfinis (une jauge de break peut par exemple être sensible aux attaques des arcs et des haches mais pratiquement immunisée aux dégâts des autres armes).

L'adversaire reste immunisé tant que vous n'avez pas vidé entièrement la jauge de break. Vous pouvez ensuite lui infliger des dégâts durant un certain nombre de tours avant que la jauge de break ne se réactive. Profitez de cet intervalle pour vider la jauge de PV. Attention, certains adversaires résistent aux baisses de caractéristiques tant que la jauge de break n'est pas vidée entièrement ! Si vous ne pouvez pas break immédiatement, vous pourrez le faire une fois l'adversaire en état de choc.

Astuce : Puisque la jauge se vide en fonction du nombre de coups reçus plutôt que de la puissance de l'unité, utilisez de préférence des unités qui peuvent attaque un grand nombre de fois. Voici quelques unes d'entre elles :

Note : Chaque épreuve est accessible durant la période d'invocation de l'unité correspondante. Pour les joueurs qui acquièrent une unité NV une fois l'épreuve terminée, il sera nécessaire d'attendre un retour de l'événement en question (chaque épreuve des braves est prévue pour revenir en jeu périodiquement).

Missions

Les missions suivantes sont disponibles dans cette zone :

Les héros de la rébellion de lapis

Adversaire de type bête et oiseau. Résiste aux éléments glace, foudre, eau, vent, terre et lumière (40% de résistance). Sa barre de break est sensible aux dégâts des dagues et des épées longues.

Endurance : 30
Exp rang : 750

Objets

Image de l'objet Insigne extrême (Les héros de la rébellion de Lapis)

Conviction inébranlable

Adversaire de type humain et pierre. Résiste aux éléments foudre, eau, vent, terre, lumière et ténèbres (70% de résistance). Sa barre de break est sensible aux dégâts des épées et katanas.

Endurance : 30
Exp rang : 750

Objets

Image de l'objet Insigne extrême (Conviction inébranlable)

Héros transcendantaux: VS Itachi

Adversaire de type humain. Résiste aux éléments glace (100% de résistance), eau, vent, terre, lumière et ténèbres (50% de résistance). Vulnérable aux dégâts de feu et foudre (-70% de résistance). Sa barre de break est sensible aux dégâts des katanas et armes de jet.

Endurance : 30
Exp rang : 750

Objets

Image de l'objet Insigne extrême (Héros transcendantaux)

Héros transcendantaux: VS Elena

Adversaire de type humain. Sa barre de break est sensible aux dégâts des épées, épées longues, katanas, bâtons et sceptres. Tous les autres types d'armes sont moitié moins efficaces.

Endurance : 30
Exp rang : 750

Première réussite

Image de l'objet Perle d'évolution EX

Objets

Image de l'objet Insigne extrême (Héros transcendantaux)

Régents de la liberté et du devoir

Cet adversaire de type plante résiste aux éléments (44% de résistance) à l'exception du feu et des ténèbres (-50% de résistance). Sa barre de break est sensible aux attaques des dagues, épées et pistolets. Tous les dégâts du boss sont de type physique et peuvent être annulés à l'aide d'esquive.

Endurance : 30
Exp rang : 750

Objets

Image de l'objet Insigne extrême (Régents de la liberté et du devoir)

Entre vices et vertus

Cet adversaire de type bête résiste aux éléments glace, foudre, eau, terre et lumière (99% de résistance) et est vulnérable aux dégâts de feu, ténèbres (-50% de résistance) et vent (-100% de résistance). Sa barre de break est sensible aux attaques des épées, sceptres et arcs. Le boss possède une attaque physique AoE neutre, ainsi que deux attaques magiques AoE neutres (ces dernières étant de plus grande puissance).

Endurance : 30
Exp rang : 750

Objets

Image de l'objet Insigne extrême (Entre vices et vertus)

Ces liens qui nous unissent

Cet adversaire de type machine résiste aux éléments (50% de résistance) à l'exception de la foudre, de la terre et des ténèbres (-50% de résistance). Sa barre de break est sensible aux attaques des lances, pistolets et griffes.

Endurance : 30
Exp rang : 750

Objets

Image de l'objet Insigne extrême (Ces liens qui nous unissent)

Les maîtres de la magie

Cet adversaire de type aquatique et dragon résiste aux éléments (40% de résistance) à l'exception de la glace et des ténèbres). Sa barre de break est sensible aux attaques des katanas, sceptres et fouets. Les dégâts physiques du boss peuvent être évités grâce à une couverture physique d'un défenseur 100% esquive et les dégâts magiques peuvent être réduits par des résistances à l'eau sur votre groupe.

Endurance : 30
Exp rang : 750

Objets

Image de l'objet Insigne extrême (Les maîtres de la magie)

Déesses de la côte

Cet adversaire de type oiseau résiste aux éléments (40% de résistance) à l'exception de l'eau et du vent. Sa barre de break est sensible aux attaques des épées, bâtons et arcs.

Endurance : 30
Exp rang : 750

Objets

Image de l'objet Insigne extrême (Déesses de la côte)

Ceux qui affrontent les ténèbres

Cet adversaire de type mort-vivant est vulnérable au feu (-50% de résistance). Sa jauge de break est sensible aux attaques des épées, katanas et armes de jet.

Endurance : 30
Exp rang : 750

Objets

Image de l'objet Insigne extrême (Ceux qui affrontent les ténèbres)

Laisse ton coeur être la clé qui te guide

Adversaire de type esprit, résistant aux éléments (99%) à l'exception de la lumière et des ténèbres (-50%). Sa jauge de break est sensible aux attaques des dagues, épées et épées longues.

Endurance : 30
Combats : 1
Exp rang : 750

Objets

Image de l'objet Insigne extrême (Forces unies)

Les piliers de la force

Adversaire de type humain et esprit, résistant aux éléments (40%) à l'exception de la glace et de l'eau (0%). Sa jauge de break est sensible aux attaques des dagues, bâtons et pistolets.

Endurance : 30
Exp rang : 750

Objets

Image de l'objet Insigne extrême (Les piliers de la force)

La domination magitech

Adversaire de type oiseau et esprit, vulnérable aux éléments feu, glace et foudre (-50% de résistance). Sa jauge de break est sensible aux attaques des épées, katanas et sceptres.

Endurance : 30
Exp rang : 750

Objets

Image de l'objet Insigne extrême (FFVI)

Les liens du coeur

Adversaire de type machine, vulnérable aux éléments feu, glace et eau (-50% de résistance). Sa jauge de break est sensible aux attaques des dagues, lances et griffes.

Endurance : 30
Exp rang : 750

Objets

Image de l'objet Insigne extrême (Les liens du cœur)

Pour la paix

Adversaire de type dragon, vulnérable aux dégâts de glace et de vent (-50%) et résistant aux dégâts de feu (75%). Sa jauge de break est sensible aux dégâts des épées longues, katanas et masses. Notez qu'une résistance au feu sur votre groupe est bienvenue si vous ne pouvez éliminer cette cible en un tour.

Endurance : 30
Exp rang : 750

Objets

Image de l'objet Insigne extrême (Pour la paix)

Vagabonds de l'Au-delà I

Adversaire de type bête vulnérable aux dégâts de feu, foudre et lumière (-50% de résistance). Sa jauge de break est sensible aux dégâts des épées longues, des katanas et des pistolets. Si nécessaire, un bonus à la résistance au vent de votre groupe ainsi qu'une couverture physique d'un défenseur sont très efficaces pour encaisser un minimum de dégâts.

Endurance : 30
Exp rang : 750

Objets

Image de l'objet Insigne extrême (Vagabonds de l'Au-delà I)

Vagabonds de l'Au-delà II

Adversaire de type démon et mort-vivant vulnérable aux dégâts de feu, glace, vent, terre et lumière (-50% de résistance). Sa jauge de break est sensible aux dégâts des katanas, des sceptres et des arcs. Si nécessaire, un bonus à la résistance à la terre de votre groupe ainsi qu'une couverture magique d'un défenseur sont très efficaces pour encaisser un minimum de dégâts.

Endurance : 30
Exp rang : 750

Objets

Image de l'objet Insigne extrême (Vagabonds de l'Au-delà II)

Au secours d'un monde condamné

Adversaire de type démon et esprit vulnérable aux dégâts de feu, glace, vent, terre et lumière (-50% de résistance). Sa jauge de break est sensible aux dégâts des épées, des sceptres et des armes de jet. Si nécessaire, un bonus à la résistance à la foudre de votre groupe ainsi qu'une couverture physique d'un défenseur sont très efficaces pour encaisser un minimum de dégâts.

Endurance : 30
Exp rang : 750

Objets

Image de l'objet Insigne extrême (Au secours d'un monde condamné)

Volontés indéfectibles

Adversaire de type plante, résistant aux dégâts de Terre (50%) et vulnérable aux dégâts de Feu et de Glace (-50%). Sa jauge de break est sensible aux dégâts des épées et lances. Un bonus aux résistances à la Terre de votre groupe et un défenseur à couverture magique permettent de limiter les dégâts encaissés.

Endurance : 30
Exp rang : 750

Objets

Image de l'objet Insigne extrême (Volontés indéfectibles)

Liens d'outre-temps

Adversaire de type démon et esprit, vulnérable aux dégâts de lumière et de ténèbres (-50%). La jauge de BREAK est sensible aux dégâts dagues, lances et griffes. Notez que ces adversaire utilise des dégâts physiques et magiques neutres AoE.

Endurance : 30
Exp rang : 750

Objets

Image de l'objet Insigne extrême (Liens d'outre-temps)

Par-delà le sang

Adversaire de type bête et aquatique, vulnérable au feu, à la foudre et au vent (-50% de résistance). Sa jauge de BREAK est sensible aux dégâts des épées, bâtons et masses.

Endurance : 30
Exp rang : 750

Objets

Image de l'objet Insigne extrême (FFV)

Passions cachées

Adversaire de type mort-vivant, vulnérable aux dégâts d'Eau et Vent (-50% de résistance), et résistant aux dégâts de Ténèbres (+50% de résistance).

Endurance : 30
Exp rang : 750

Objets

Image de l'objet Insigne extrême (Passions cachées)

La bataille de Baschool

Endurance : 30
Combats : 750
Exp rang :

Objets

Image de l'objet Insigne extrême (Forces unies)

Héros transcendantaux: VS Louise

Adversaire de type humain sans immunité ni vulnérabilité particulière.

Endurance : 30
Exp rang : 750

Première réussite

Image de l'objet Recette de Blaster Corundum +1 Image de l'objet Recette de Blaster Corundum +2 Image de l'objet Recette de Blaster Corundum +3 Image de l'objet Recette de Blaster Corundum +4 Image de l'objet Perle d'évolution EX

Objets

Image de l'objet Badge de chercheur Image de l'objet Insigne extrême (Héros transcendantaux)

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Rédacteurs : Sephiroth et Asphodel