Zile

Rareté******
Numéro948
ImageZile

Limite

NomPasse d'armes chevaleresque !
EffetDégâts (1480% à 1720%) sur tous les ennemis
Coût60
Coups3
Frames286 316 346

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*SuperechargeSuperechargeRemplit la jauge de limite du lanceur et active Recharge dévastatrice et Super balle pour un tour

+ 8 cristaux de limite
Donne accès à Recharge dévastatrice et Super balle pour 1 tour
Activé par Recharge lourde
30 PM
A*Balle puissanteBalle puissante544%
Porte ou manque aléatoirement des coups critiques sur tous les ennemis

66%: Puissance de 825%
34%: Rate la cible
Activé par Recharge lourde
1
A*Recharge dévastatriceRecharge dévastatriceRemplit la jauge de limite du lanceur et active Recharge interdite et Balle dévastatrice pour un tour

+12 cristaux de limite
Donne accès à Recharge interdite et Balle dévastatrice pour 1 tour
Activé par Superecharge
36 PM
A*Super balleSuper balle1155%
Porte aléatoirement des coups manqués et critiques sur tous les ennemis

77%: Puissance de 1500%
23%: Rate la cible
Activé par Superecharge
1
A*Recharge interditeRecharge interditeRemplit la jauge de limite du lanceur et active Balle explosive pour un tour

+16 cristaux de limite
Donne accès à Balle explosive
Activé par Recharge dévastatrice
60 PM
A*Balle dévastatriceBalle dévastatrice1980%
Porte aléatoirement des coups manqués et critiques sur tous les ennemis

88%: Puissance de 2250%
12%: Rate la cible
Activé par Recharge dévastatrice
1
A*Balle explosiveBalle explosive2650%
Inflige des dégâts à tous les ennemis et remplit la jauge de limite du lanceur ou inflige des dégâts à tout le monde

20%: Dégâts sur tous les ennemis et +20 cristaux de limite
80%: Dégâts sur tous les alliés
Activé par Recharge interdite
1Tir disperséTir dispersé140%
Dégâts à tous les ennemis14 PM
1
1ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
1Carapace lourdeCarapace lourde300%
Dégâts en partie fixes sur tous les ennemis

Cette compétence ignore les effets de couverture
45 PM
1
1DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
1Intuition de bombardierIntuition de bombardierAugmente l'ATT de 30 % et augmente l'ATT quand une seule arme est équipée (dans les mains)

+50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
1Auto-RécupAuto-RécupEffet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
52Recharge lourdeRecharge lourdeRemplit la jauge de limite du lanceur et active Superecharge et Balle puissante pour un tour

+ 4 cristaux de limite
Donne accès à Superecharge et Balle puissante pour 1 tour
24 PM
100Tir à blancTir à blancAugmente l'ATT et la MAGIE de tous les alliés

+80% ATT/MAGIE aux alliés pour 3 tours
80 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV36993901954284
PM1506532247
ATT149341750%300
DÉF119261320%189
MAG1002613139
PSY1232613162

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours