Elena (Final Fantasy Brave Exvius)
Forme normale | Forme extrême |
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
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TMR : | Astraea |
STMR : | Guerrière du Cristal |
Équipement : |
Unités
Ce personnage se décline en 4 unités :
numéro | nom | icône |
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8256 | 5 Elena | |
8257 | 6 Elena | |
8258 | 7 Elena | |
8349 | Elena |
Évaluation du personnage
03/07/21 :
Chain hybride en forme de base et support bonus en BS
En tant que chain, elle n'est pas mauvaise, mais pas exceptionnelle non plus, elle garde sa très grande flexibilité élémentaire, tape plus fort que sa version NV native et est devenue beaucoup plus simple à utiliser, mais elle est quand même assez loin des meilleurs chain physiques ou magiques
Enfin à un petit détail près : l'event choc des volontés (qui sera nommé CoW comme à peu près tout le monde le fait déjà puisque l'event se nomme Clash of Wills en anglais)
En réalité, toutes ses nouvelles chain font des dégâts augmentés avec la jauge de morale, mais celle-ci n'est disponible que dans les CoW
Et vu qu'Elena a été spécialement designée pour ce type d'event, elle peut atteindre une puissance à peu près similaire à Ardyn ou Djidane en burst si la jauge de morale est au maximum tout en restant une chain
En support, elle peut immuniser et soigner les baisses de stat, immuniser contre le stop et le charme, retirer toutes les baisses de résistances élémentaires et leur donner un bonus de 100%, imbue glace ou lumière et donner un bonus de dégâts dans cet élément, augmenter les dégâts contre les démons et les humanoïdes ou augmenter la jauge de morale
Tout ceci est plutôt intéressant, mais il existe généralement mieux, du coup à part pour les CoW, Elena sera rarement utilisée en support
Sa STMR n'a pas bougé, mais sa TMR a reçu une augmentation des stats d'att et de mag, du coup elle redevient intéressante sur Elena puisque l'arme lui est exclusive
La LB en forme de base est une chain qui donne un bonus de stat aux alliés et augmente la puissance des anciennes chain tandis que la LB en BS donne un bonus de dégâts contre les démons et les humanoïdes, un bonus de stat et une barrière de PV
En forme de base, la LB n'est plus vraiment intéressante, les aptitudes qu'Elena a gagné en NV sont bien meilleures que les anciennes et il est assez difficile de stuff un personnage hybride avec des tueurs, du coup devoir rajouter des dégâts de limite ne sera pas rentable
En BS, les bonus de dégâts et les buffs stats dépendent du niveau de la LB, du coup il peut être très intéressant de la monter pour faire un maximum de dégâts
Améliorations
Lame de cristal | |
Puissance : | 3000% |
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Effet : | Dégâts hybrides neutres de puissance 3000% à un adversaire |
PM : | 45 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 BS |
Lame de cristal +1 | |
Puissance : | 4000% |
Effet : | Dégâts hybrides neutres de puissance 4000% à un adversaire |
PM : | 45 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 BS |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x10 x8 x2 x1 |
Lame de cristal +2 | |
Puissance : | 5000% |
Effet : | Dégâts hybrides neutres de puissance 5000% à un adversaire |
PM : | 45 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 BS |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x15 x12 x4 x1 |
Rivaux suprêmes | |
Effet : | Effet activé en début de tour si Morgana est en vie: +100% de dégâts physiques contre les démons et les humains au lanceur pour 1 tour Effet activé en début de tour si Morgana est en vie: +100% de dégâts magiques contre les démons et les humains au lanceur pour 1 tour |
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Rivaux suprêmes +1 | |
Effet : | +30% ATT/DÉF/MAG/PSY Effet activé en début de tour si Morgana est en vie: +100% de dégâts physiques contre les démons et les humains au lanceur pour 1 tour Effet activé en début de tour si Morgana est en vie: +100% de dégâts magiques contre les démons et les humains au lanceur pour 1 tour Effet activé en début de tour si Morgana est en vie: +100% ATT/MAG au lanceur pour 1 tour |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | x10 x8 x3 x1 |
Rivaux suprêmes +2 | |
Effet : | +30% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY +50% de dégâts physiques et magiques contre les démons +50% de dégâts physiques et magiques contre les humains Effet activé en début de tour si Morgana est en vie: +150% de dégâts physiques contre les démons et les humains au lanceur pour 1 tour Effet activé en début de tour si Morgana est en vie: +150% de dégâts magiques contre les démons et les humains au lanceur pour 1 tour Effet activé en début de tour si Morgana est en vie: +150% ATT/MAG au lanceur pour 1 tour |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | x15 x12 x5 x1 x1 |
Ouragan de l'Aurore | |
Puissance : | 3000% |
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Effet : | Dégâts hybrides de Glace, Lumière de puissance 3000% aux adversaires -50% de rés. aux éléments aux adversaires pour 3 tours |
PM : | 85 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 42 47 52 57 62 67 72 77 82 87 Dsd |
Ouragan de l'Aurore +1 | |
Puissance : | 4000% |
Effet : | Dégâts hybrides de Glace, Lumière de puissance 4000% aux adversaires -50% de rés. aux éléments aux adversaires pour 3 tours |
PM : | 85 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 42 47 52 57 62 67 72 77 82 87 Dsd |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x10 x8 x2 x1 |
Ouragan de l'Aurore +2 | |
Puissance : | 5000% |
Effet : | Dégâts hybrides de Glace, Lumière de puissance 5000% aux adversaires -80% de rés. aux éléments aux adversaires pour 3 tours |
PM : | 85 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 42 47 52 57 62 67 72 77 82 87 Dsd |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x15 x12 x4 x1 x1 |
Partenaire d'Astraea | |
Effet : | +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +30% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY +50% aux dégâts de la limite Donne accès à Vitesse lumière Activé si l'unité porte Guerrière du Cristal ou Astraea |
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Partenaire d'Astraea +1 | |
Effet : | +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY +75% aux dégâts de la limite Donne accès à Vitesse lumière Activé si l'unité porte Guerrière du Cristal ou Astraea |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x10 x8 x3 x1 |
Partenaire d'Astraea +2 | |
Effet : | +150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +150% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY +100% aux dégâts de la limite Donne accès à Vitesse lumière Activé si l'unité porte Guerrière du Cristal ou Astraea |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x15 x12 x5 x1 x1 |
Arts de l'aurore florissante | |
Effet : | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Arts de l'aurore, Arts florissants au lanceur |
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Arts de l'aurore florissante +1 | |
Effet : | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Arts florissants, Arts de l'aurore au lanceur |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | x10 x8 x3 x1 |
Arts de l'aurore florissante +2 | |
Effet : | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Arts florissants, Arts de l'aurore au lanceur |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | x15 x12 x5 x2 |
Aurore - Brillance | |
Effet : | Soigne les baisses de ATT/MAG et Charme à un allié +100% de rés. aux baisses de ATT/MAG à un allié pour 5 tours +100% de rés. à Charme à un allié pour 5 tours Soigne 250 PM + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur à un allié sur 5 tours |
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PM : | 60 |
Aurore - Brillance +1 | |
Effet : | Soigne les baisses de ATT/MAG et Charme à un allié +100% de rés. aux baisses de ATT/MAG à un allié pour 5 tours +100% de rés. à Charme à un allié pour 5 tours Soigne 325 PM + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur à un allié sur 5 tours |
PM : | 60 |
Aurore - Brillance +2 | |
Effet : | Soigne les baisses de ATT/MAG et Charme à un allié +100% de rés. aux baisses de ATT/MAG à un allié pour 5 tours +100% de rés. à Charme à un allié pour 5 tours Soigne 400 PM + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur à un allié sur 5 tours |
PM : | 60 |
Aurore - Puissance étincelante | |
Puissance : | 1000% |
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Effet : | Dégâts hybrides neutres de puissance 1000% à un adversaire -65% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours +600% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux, Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante au lanceur pour 2 tours (ID #912581) |
PM : | 80 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 80 |
Aurore - Puissance étincelante +1 | |
Puissance : | 2000% |
Effet : | Dégâts hybrides neutres de puissance 2000% à un adversaire -80% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours +800% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux, Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante au lanceur pour 2 tours (ID #912581) |
PM : | 80 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 50 |
Aurore - Puissance étincelante +2 | |
Puissance : | 2500% |
Effet : | Dégâts hybrides neutres de puissance 2500% à un adversaire -100% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours +1000% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux, Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante au lanceur pour 3 tours (ID #912581) |
PM : | 80 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 50 |
Aurore - Valeur | |
Puissance : | 1000% |
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Effet : | Dégâts hybrides neutres de puissance 1000% à un adversaire +135% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours +50% de rés. Feu, Glace, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours +600% de puissance à Aurore - Puissance étincelante au lanceur pour 2 tours (ID #912580) |
PM : | 90 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 50 |
Aurore - Valeur +1 | |
Puissance : | 2000% |
Effet : | Dégâts hybrides neutres de puissance 2000% à un adversaire +150% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours +50% de rés. Feu, Glace, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours +800% de puissance à Aurore - Puissance étincelante au lanceur pour 2 tours (ID #912580) |
PM : | 90 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 50 |
Aurore - Valeur +2 | |
Puissance : | 2500% |
Effet : | Dégâts hybrides neutres de puissance 2500% à un adversaire +150% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours +50% de rés. Feu, Glace, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours +1000% de puissance à Aurore - Puissance étincelante au lanceur pour 3 tours (ID #912580) |
PM : | 90 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 50 |
Arts de l'aurore | |
Effet : | Donne accès à Arts florissants au lanceur Donne accès à Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante, Aurore - Brillance au lanceur +150% ATT/MAG au lanceur pour 10 tours +100% de rés. à Charme au lanceur pour 10 tours +400% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux au lanceur pour 9999 tours (ID #912567) |
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PM : | 20 |
Arts de l'aurore +1 | |
Effet : | Donne accès à Arts florissants au lanceur Donne accès à Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante, Aurore - Brillance au lanceur +200% ATT/MAG au lanceur pour 10 tours +100% de rés. à Charme au lanceur pour 10 tours +400% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux au lanceur pour 9999 tours (ID #912567) |
PM : | 20 |
Arts de l'aurore +2 | |
Effet : | Donne accès à Arts florissants au lanceur Donne accès à Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante, Aurore - Brillance au lanceur +250% ATT/MAG au lanceur pour 10 tours +100% de rés. à Charme au lanceur pour 10 tours +400% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux au lanceur pour 9999 tours (ID #912567) |
PM : | 20 |
Floraison - Ronces de givre | |
Puissance : | 1000% |
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Effet : | Dégâts hybrides neutres de puissance 1000% à un adversaire -65% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours +600% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux, Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre au lanceur pour 2 tours (ID #912578) |
PM : | 80 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 50 |
Floraison - Ronces de givre +1 | |
Puissance : | 2000% |
Effet : | Dégâts hybrides neutres de puissance 2000% à un adversaire -80% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours +800% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux, Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre au lanceur pour 2 tours (ID #912578) |
PM : | 80 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 50 |
Floraison - Ronces de givre +2 | |
Puissance : | 2500% |
Effet : | Dégâts hybrides neutres de puissance 2500% à un adversaire -100% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours +1000% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux, Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre au lanceur pour 3 tours (ID #912578) |
PM : | 80 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 50 |
Floraison - Croissance | |
Effet : | Soigne les baisses de DÉF/PSY et Stop à un allié +100% de rés. aux baisses de DÉF/PSY à un allié pour 5 tours +100% de rés. à Stop à un allié pour 5 tours Soigne 10000 PV + 12.5x la PSY + 2.5x la MAG du lanceur à un allié sur 5 tours |
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PM : | 50 |
Floraison - Croissance +1 | |
Effet : | Soigne les baisses de DÉF/PSY et Stop à un allié +100% de rés. aux baisses de DÉF/PSY à un allié pour 5 tours +100% de rés. à Stop à un allié pour 5 tours Soigne 12500 PV + 12.5x la PSY + 2.5x la MAG du lanceur à un allié sur 5 tours |
PM : | 50 |
Floraison - Croissance +2 | |
Effet : | Soigne les baisses de DÉF/PSY et Stop à un allié +100% de rés. aux baisses de DÉF/PSY à un allié pour 5 tours +100% de rés. à Stop à un allié pour 5 tours Soigne 15000 PV + 12.5x la PSY + 2.5x la MAG du lanceur à un allié sur 5 tours |
PM : | 50 |
Floraison - Vigilance | |
Puissance : | 1000% |
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Effet : | Dégâts hybrides neutres de puissance 1000% à un adversaire +20% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours +500 PV en barrière aux alliés pour 3 tours +600% de puissance à Floraison - Ronces de givre au lanceur pour 2 tours (ID #912577) |
PM : | 70 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 50 |
Floraison - Vigilance +1 | |
Puissance : | 2000% |
Effet : | Dégâts hybrides neutres de puissance 2000% à un adversaire +30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours +1000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours +800% de puissance à Floraison - Ronces de givre au lanceur pour 2 tours (ID #912577) |
PM : | 70 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 50 |
Floraison - Vigilance +2 | |
Puissance : | 2500% |
Effet : | Dégâts hybrides neutres de puissance 2500% à un adversaire +40% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours +1500 PV en barrière aux alliés pour 3 tours +1000% de puissance à Floraison - Ronces de givre au lanceur pour 3 tours (ID #912577) |
PM : | 70 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 50 |
Arts florissants | |
Effet : | Donne accès à Arts de l'aurore au lanceur Donne accès à Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre, Floraison - Croissance au lanceur +30% de mitigation générale au lanceur pour 10 tours +100% de rés. à Stop au lanceur pour 10 tours +400% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux au lanceur pour 9999 tours (ID #912567) |
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PM : | 20 |
Arts florissants +1 | |
Effet : | Donne accès à Arts de l'aurore au lanceur Donne accès à Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre, Floraison - Croissance au lanceur +35% de mitigation générale au lanceur pour 10 tours +100% de rés. à Stop au lanceur pour 10 tours +400% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux au lanceur pour 9999 tours (ID #912567) |
PM : | 20 |
Arts florissants +2 | |
Effet : | Donne accès à Arts de l'aurore au lanceur Donne accès à Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre, Floraison - Croissance au lanceur +40% de mitigation générale au lanceur pour 10 tours +100% de rés. à Stop au lanceur pour 10 tours +400% de puissance à Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux au lanceur pour 9999 tours (ID #912567) |
PM : | 20 |
Voie de la floraison | |
Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -75% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours +30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours +1000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours +800% de puissance à Lame de cristal, Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre au lanceur pour 4 tours (ID #912584) +40 cristaux de limite au lanceur |
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PM : | 130 |
Voie de la floraison +1 | |
Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -100% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours +40% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours +1500 PV en barrière aux alliés pour 3 tours +800% de puissance à Lame de cristal, Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre au lanceur pour 4 tours (ID #912584) +40 cristaux de limite au lanceur |
PM : | 130 |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | x10 x8 x3 x1 |
Voie de la floraison +2 | |
Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -120% de rés. Glace aux adversaires pour 5 tours +50% de mitigation générale aux alliés pour 5 tours +3500 PV en barrière aux alliés pour 5 tours +800% de puissance à Lame de cristal, Floraison - Vigilance, Floraison - Ronces de givre au lanceur pour 5 tours (ID #912584) +40 cristaux de limite au lanceur |
PM : | 150 |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | x15 x12 x5 x1 x1 |
Voie de l'aurore | |
Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -75% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours +250% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours +70% de rés. Feu, Glace, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours +800% de puissance à Lame de cristal, Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante au lanceur pour 4 tours (ID #912584) +40 cristaux de limite au lanceur |
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PM : | 180 |
Voie de l'aurore +1 | |
Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -100% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours +250% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) +70% de rés. Feu, Glace, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours +800% de puissance à Lame de cristal, Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante au lanceur pour 4 tours (ID #912584) +40 cristaux de limite au lanceur |
PM : | 180 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x10 x8 x2 x1 |
Voie de l'aurore +2 | |
Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -120% de rés. Lumière aux adversaires pour 5 tours +300% ATT/MAG au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +70% de rés. aux éléments aux alliés pour 5 tours +800% de puissance à Lame de cristal, Aurore - Valeur, Aurore - Puissance étincelante au lanceur pour 5 tours (ID #912584) +40 cristaux de limite au lanceur |
PM : | 200 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x15 x12 x4 x1 x1 |
Autorité céleste | |
Effet : | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: -75% de rés. Glace, Lumière aux adversaires pour 3 tours +600% de puissance à Ouragan de l'Aurore aux alliés pour 3 tours (ID #912587) +900% de puissance à Tempête de l'Aurore aux alliés pour 3 tours (ID #912588) |
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PM : | 120 |
Autorité céleste +1 | |
Effet : | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: -100% de rés. Glace, Lumière aux adversaires pour 3 tours +700% de puissance à Ouragan de l'Aurore aux alliés pour 4 tours (ID #912587) +1500% de puissance à Tempête de l'Aurore aux alliés pour 4 tours (ID #912588) |
PM : | 120 |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | x10 x8 x3 x1 |
Autorité céleste +2 | |
Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -120% de rés. Glace, Lumière aux adversaires pour 5 tours +800% de puissance à Ouragan de l'Aurore aux alliés pour 5 tours (ID #912587) +2700% de puissance à Tempête de l'Aurore aux alliés pour 5 tours (ID #912588) |
PM : | 150 |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | x15 x12 x5 x1 x1 |
Vitesse lumière | |
Effet : | Permet l'utilisation de Arts florissants, Arts de l'aurore, Taillade purificatrice, Exaltation aquatique, Exaltation électrisante, Exaltation givrante, Exaltation lumineuse, Lame de cristal, Ouragan de l'Aurore, Lame de l'aube, Lame des cieux 3x par tour |
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Vitesse lumière +2 | |
Effet : | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour |
Réfraction du Cristal | |
Puissance : | 45000% |
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Effet : | Disponible tous les 2 tours dès le tour 1: -120% de rés. Glace, Lumière aux adversaires pour 2 tours +100% de dégâts physiques contre les démons et les humains au lanceur pour 2 tours Dégâts hybrides neutres de puissance 5000% (+2000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 45000%) aux adversaires |
PM : | 80 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 BS |
Réfraction du Cristal +1 | |
Puissance : | 46000% |
Effet : | Disponible tous les 2 tours dès le tour 1: -120% de rés. Glace, Lumière aux adversaires pour 2 tours +100% de dégâts physiques contre les démons et les humains au lanceur pour 2 tours Dégâts hybrides neutres de puissance 6000% (+2000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 46000%) aux adversaires |
PM : | 80 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 BS |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | x15 x8 |
Réfraction du Cristal +2 | |
Puissance : | 47500% |
Effet : | Disponible tous les 2 tours dès le tour 1: -125% de rés. Glace, Lumière aux adversaires pour 2 tours +125% de dégâts physiques contre les démons et les humains au lanceur pour 2 tours Dégâts hybrides neutres de puissance 7500% (+2000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 47500%) aux adversaires |
PM : | 80 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 BS |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | x20 x15 x10 |
Réfraction du Cristal +3 | |
Puissance : | 48500% |
Effet : | Disponible tous les 2 tours dès le tour 1: -125% de rés. Glace, Lumière aux adversaires pour 2 tours +125% de dégâts physiques contre les démons et les humains au lanceur pour 2 tours Dégâts hybrides neutres de puissance 8500% (+2000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 48500%) aux adversaires |
PM : | 80 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 BS |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | x35 x22 x15 x3 |
Réfraction du Cristal +4 | |
Puissance : | 50000% |
Effet : | Disponible tous les 2 tours dès le tour 1: -130% de rés. Glace, Lumière aux adversaires pour 2 tours +150% de dégâts physiques contre les démons et les humains au lanceur pour 2 tours Dégâts hybrides neutres de puissance 10000% (+2000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 50000%) aux adversaires |
PM : | 80 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 BS |
Gils : | 300000 |
Matériaux : | x75 x37 x20 x5 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours