Chatte noire Lid (Final Fantasy Brave Exvius)
Invocation : | Uniquement durant l'événement Halloween - La nuit des citrouilles |
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TMR : | Chapeau de chat |
Équipement : |
Unités
Ce personnage se décline en 4 unités :
numéro | nom | icône |
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8009 | 3 Chatte noire Lid | |
8010 | 4 Chatte noire Lid | |
8011 | 5 Chatte noire Lid | |
8081 | 6 Chatte noire Lid |
Évaluation du personnage
- Cette évaluation ne concerne que l'unité en version 6* et comparativement aux unités de même rang.
Points forts
- Passifs de tueurs puissants, surtout contre les morts-vivants et les machines
- Peut baisser de 40% toutes les résistances adverses, compétence très rare lors de son arrivée en jeu
- Résistance à certaines altérations
Points faibles
- ATT de base et bonus passif à l'ATT faibles
- Compétences plutôt faibles lors de l'arrivée de sa 6ème étoile (385% max)
Gameplay
- Souffle ultime inflige le plus de dégâts pour terminer des chaînes de combos
- Au besoin, abaisser les résistances adverses
Améliorations
- La puissance de Souffle ultime passe à 600% et devient de ce fait intéressante, bien qu'un peu faible pour une compétence améliorée +2.
- Excellent bonus 100% ATT par l'éveil de Protecteur de la nature, sans compter l'amélioration apportées aux compétences de tueurs.
- Très important bonus défensif par l'amélioration de Résistance féline, notamment 50% PV très précieux.
Lors de l'arrivée de la 6ème étoile de cette attaquante, ses capacités offensives ne lui permettent pas d'accéder au haut du classement de ce rôle. Ses améliorations, activées simultanément, ne lui permettent d'ailleurs pas plus de se hisser dans le top des attaquants.
Améliorations
Coup ensorcelé | |
Description : | Dégâts et inflige une altération d'état à un ennemi |
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Puissance : | 130% |
Effet : | Inflige trois altérations d'état au hasard (30% de chance pour chaque altération) |
PM : | 16 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 72 |
Coup ensorcelé +1 | |
Description : | Dégâts et inflige une altération d'état à un ennemi |
Puissance : | 130% |
Effet : | Inflige trois altérations d'état au hasard (40% de chance pour chaque altération) |
PM : | 16 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 72 |
Gils : | 60000 |
Matériaux : | x10 x5 x1 |
Coup ensorcelé +2 | |
Description : | Dégâts et inflige une altération d'état à un ennemi |
Puissance : | 130% |
Effet : | Inflige quatre altérations d'état au hasard (50% de chance pour chaque altération) |
PM : | 16 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 72 |
Gils : | 60000 |
Matériaux : | x15 x8 x2 |
Souffle ultime | |
Description : | Dégâts fixes sur un ennemi |
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Puissance : | 385% |
PM : | 22 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 70 |
Souffle ultime +1 | |
Description : | Dégâts en partie fixes sur un ennemi |
Puissance : | 462% |
PM : | 22 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 70 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x15 x8 x5 x1 |
Souffle ultime +2 | |
Description : | Dégâts en partie fixes sur un ennemi |
Puissance : | 600% |
PM : | 22 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 70 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x23 x12 x8 x2 x1 |
Robustesse féline | |
Description : | Augmente la DÉF de 20% et annule poison et paralysie |
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Robustesse féline +1 | |
Description : | Augmente la DEF de 30%, les PV de 20% et annule poison et paralysie |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | x10 x8 x3 x1 |
Robustesse féline +2 | |
Description : | Augmente la DEF et les PV de 50% et annule poison et paralysie |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | x15 x12 x5 x4 |
Protecteur de la nature | |
Description : | Augmente les dégâts physiques contre les démons, les morts-vivants et les machines |
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Effet : | +50% de dégâts physiques contre les démons, morts-vivants et machines |
Protecteur de la Nature (Protecteur de la nature +1) | |
Description : | Augmente l'ATT lorsqu'un marteau est équipé et augmente les dégâts physiques contre les démons, les morts-vivants et les machines |
Effet : | +50% ATT si l'unité est équipée d'un marteau +50% de dégâts physiques contre les démons, morts-vivants et machines |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x15 x8 x5 x1 |
Protecteur de la Nature (Protecteur de la nature +2) | |
Description : | Augmente l'ATT lorsqu'un marteau est équipé et augmente les dégâts physiques contre les démons, les morts-vivants et les machines |
Effet : | +100% ATT si l'unité est équipée d'un marteau +75% de dégâts physiques contre les démons, morts-vivants et machines |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x23 x12 x8 x2 x1 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours