Golem
Obtention : Désert de Zadehl (Sud), zone accessible depuis l'exploration du Désert de Zadehl (ouest).
Effet : Réduit les dégâts physiques encaissés par les alliés de 50%, 60% ou 70% (selon le rang de la chimère) pour 1 tour.
Cette chimère est à associer à votre défenseur. Elle peut également servir à protéger un combattant faible contre un adversaire utilisant des dégâts de terre.
Choix prioritaires du damier :
Build défensif :
Build offensif :
Compétences
icône | nom | puiss. élem. | description | PM |
---|---|---|---|---|
Anti-Terre | 5 | |||
Anti-Terre + | 10 | |||
Anti-Terre X | 15 | |||
Antivirus | 5 | |||
Augmentation des caractéristiques | ||||
Augmentation des caractéristiques | ||||
Bouclier | 10 | |||
Bouclier + | 25 | |||
Bouclier de cailloux | Réduit les dégâts physiques subis par tous les alliés pendant trois tours | 20 | ||
Contre-bouclier | Retire la réduction de la DEF à un allié | 8 | ||
Couvrir | Chance d'encaisser à la place d'un allié | |||
Dernier recours | Bonus de DEF et PSY quand PV sous un certain seuil | |||
DÉF +10 % | ||||
Endurance | Augmente la DEF de l'utilisateur | 6 | ||
PV +10 % | ||||
Provoquer | 8 | |||
Rés. à la terre +10% | Augmente la résistance à la terre de 10%. | |||
Rés. à la terre +10% | Augmente la résistance à la terre de 10%. | |||
Sérum | 3 | |||
Terre | 120% | 3 | ||
Terre + | 140% | 9 | ||
Terre X | 2000% | 20 | ||
Tue-insectes | Dégâts physiques accrus contre les monstres de type insecte | |||
Tue-insectes + | Augmente les dégâts physiques et magiques contre les insectes | |||
Tue-pierres | ||||
Tue-pierres + | Augmente les dégâts physiques et magiques contre les monstres pierre |
Caractéristiques de combat
base | bonus | maximum | |
---|---|---|---|
PV | 9000 | 1500 | 10500 |
PM | 7000 | 100 | 7100 |
ATT | 6200 | 400 | 6600 |
DÉF | 8800 | 800 | 9600 |
MAGIE | 3900 | 100 | 4000 |
PSY | 3900 | 100 | 4000 |