Exploration d'Oerba 400 AC

Conditions préalables : avoir terminé l'exploration d'Oerba 300 AC.

Le portail menant à Oerba 400 AC se situe dans la même zone à l'époque 300 AC et il vous faut réaliser une bonne partie des objectifs de cette époque pour que le portail devienne accessible. Utilisez ensuite un Artéfact primitif pour accéder à la version 400 AC de la région.

La zone n'est pas bien différente de la version 300 AC, votre principale activité sera de résoudre différents labyrinthes temporels. La plupart des failles lumineuses sont très visibles et en plein milieu de votre chemin si vous parcourez la ville une fois dans son ensemble. Toutefois, une ou deux failles sont cachées et méritent une description de leur emplacement. Vous dénicherez des labyrinthes invisibles à l'étage inférieur du bâtiment situé au sud-est du stand de Chocolina ainsi que sur le toit de l'école située tout au nord-ouest de la zone.

Pour tout ces labyrinthe, vous récupérez les fragments Cannelle adorée, Crème de marron, Crêpe égoïste, Madeleine d'adieu, Muffin tremblant, Mille-feuille malhonnête, Mousseline amère et Parfait rose.

Quelques trésors sont également disposés dans cette région. Vous dénicherez deux Coupons de platine à l'extrémité sud de la carte. Dans la portion est de la plage, deux coffres invisibles renferment l'Âme sauvage ainsi qu'un autre Coupon de platine. Le Coeur de Graviton zêta est situé, quant à lui, au nord de l'emplacement du chocobo vorace de la plage. Petit et invisible, il est difficile à repérer, mais Mog devrait toutefois vous aider à dévoiler son emplacement en se mettant proche avec l'antenne lumineuse. Finalement, un Sceau foyer est situé légèrement en hauteur, entre les racines que vous apercevez en haut des escaliers menant à la plage. Un lancé de Mog est nécessaire pour atteindre le coffre cubique.

Retour Liste des quêtes annexes

Rédacteur : Sephiroth