Ahriman

Caractéristiques de base

Image du monstre allié Ahriman de Final Fantasy 13-2
Rôle : Saboteur
Niveau max : 70
Force max : 340
Magie max : 1110
PV max : 6950
Vitesse : 40
Obtention : Capturer Ahriman (probabilité de 10%)
Description : Vulnérable aux dégâts d'Air

Coût d'évolution

Le tableau suivant indique, par niveau d'évolution du cristarium, la quantité de catalyseurs nécessaires à l'évolution complète.

rang 1 rang 2 rang 3 rang 4 rang 5
- 24 32 63 52

Compétences de rôle et de soutien

Liste des compétences qu'apprend le monstre naturellement, en dehors de toute fusion, ainsi que le niveau auquel la technique est ajoutée à l'arsenal de votre compagnon.

nom type niveau fusion
Gênes précises compétence de soutien 1 -
Vulnérabilité compétence de Saboteur 1 oui
Malédiction compétence de Saboteur 4 oui
Magie +10% compétence de soutien 7 oui
Lésion compétence de Saboteur 14 oui
Dissipation compétence de Saboteur 20 oui
Magie +16% compétence de soutien 24 oui
Magie +20% compétence de soutien 29 oui
Vulnérabilité² compétence de Saboteur 38 oui
Lésion² compétence de Saboteur 50 oui
Gênes précises II compétence de soutien 59 -
Magie +25% compétence de soutien 63 oui
Malédiction² compétence de Saboteur 64 oui
Dissipation² P compétence de Saboteur 70 -

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Rédacteur : Sephiroth