Narasimha

Caractéristiques de base

Image du monstre allié Narasimha de Final Fantasy 13-2
Rôle : Attaquant
Niveau max : 70
Force max : 920
Magie max : 500
PV max : 9200
Vitesse : 80
Obtention : Capturer Narasimha (probabilité de 10%)
Description : Résiste aux altérations d'état et aux dégâts de Glace, vulnérable aux dégâts de Feu

Coût d'évolution

Le tableau suivant indique, par niveau d'évolution du cristarium, la quantité de catalyseurs nécessaires à l'évolution complète.

rang 1 rang 2 rang 3 rang 4 rang 5
- - 31 46 110

Compétences de rôle et de soutien

Liste des compétences qu'apprend le monstre naturellement, en dehors de toute fusion, ainsi que le niveau auquel la technique est ajoutée à l'arsenal de votre compagnon.

nom type niveau fusion
Attaque compétence d'Attaquant 1 -
Ruine compétence d'Attaquant 1 oui
Chocs prématurés compétence de soutien 1 -
Table rase compétence d'Attaquant 8 -
Loi de la jungle compétence de soutien 15 oui
Catapultage compétence d'Attaquant 24 -
Auto-Bravoure compétence de soutien 29 oui
Choc aérien compétence d'Attaquant 35 -
Chocs blessants compétence d'Attaquant 39 -
Auto-Voile compétence de soutien 44 oui
Perce-armures compétence d'Attaquant 46 -
Coup surprise compétence d'Attaquant 49 oui
Brise-supplice compétence d'Attaquant 50 -
Bravoure rivale compétence d'Attaquant 67 -
Choc tardif compétence d'Attaquant 70 oui

Retour Liste des monstres de même rôle

Rédacteur : Sephiroth